Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Premier cours

Aller en bas 
+5
Anya Lupin
Ruby Krum
Duo Maxwell
Angélina Robinson
Remus Lupin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:11

Remus cacha un petit sourire. Il savait très bien, qu'il allait avoir une "princesse" dans un de ces cours. Mais aurait préférés que ca n'arrive pas de suite.

"Jeune fille, ce n'est rien que de scarabée. Comme le dit, votre camarade Duo. Mais dans beaucoup de potions, vous allez avoir à faire à des insectes. Cela est inévitable..."

Autant dire, els choses comme elle l'était!

"Pour ce cours, je vous accordes l'autorisation de demander à un de vos camarades, de vous aidés. Mais au prochain cours, il vous faudra vous débrouiller!"

Remus fit un tour de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Cristal Michel
Préfet
Préfet
Cristal Michel


Nombre de messages : 124
Age : 40
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:03

- Non, je crois que... ça va aller...

* Prochaine lettre que j'envoie à grand-mère, je lui demande des insectes déjà en poudres pour mes potions... *

Cristal prit une grande inspiration et continua à écrasser les insectes jusqu'à ce que les carapaces ne forment plus qu'une masse compacte. Elle se dépêcha de vider le contenue du mortier dans son chaudron et y rajouta les morceau de gingembre. Puis elle calculala quantité nécessaire de bile, se retenant encore de faire une grimace et elle déversa le contenu dans le chaudron. Elle attendit les prochaine instruction concernant la recette, car le tout n'avait pas l'air très appétissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/NIMFEA
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:06

Remus avit finit sont tour de table, tout était parfais.

"Maintenant que tout le monde à finit de mettre les ingrédients, vous allez prendre votre baguette. Et tournez six fois dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre. Au dessus du chaudron. Apres vous attendrez cinq minutes, et apporterez un flacon sur mon bureau. Attention, ne vous avisez pas de prendre de la potion, pour votre consommation personnelle!!"

Il regarda tout les visages. Remus sentit une chaleur dans son dos, il tourna la tête vers le soleil. Il soupira.

* Dans deux jours... Hum, comment vont réagir les élèves, quand il me verrons plus. Le temps de ma transformation. J'espère que Servilus à préparer la potion. Ca sent le cramer*

Il sortit vite de sa reverie, pour s'apercevoir qu'un jeune garcon, avait fait cramer sa potion.

"Jeune homme, j'avais six tours! Et dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre. Enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Charlotte Malowe
a commencé le jeu
Charlotte Malowe


Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:23

La potion cramée, franchement, elle avait connu mieux. Déjà que l'odeur de certaines potions n'étaient pas fameuses au départ (en particuliers celles qui contiennent de la bile de tatou), mais alors une fois que l'odeur de grillé s'y ajoutait, c'était carrément insoutenable.

En plus, tout le monde s'agitait pour voir le massacre (en espèrant voir le prof colle l'élève, pour la plupart), et ça déconcentrait Charlie quand elle tournait sa potion. Elle en était à quatre tours quand la catastrophe avait eu lieu, mais il lui était impossible de se souvenir si elle avait marqué le cinquième ou pas.

Elle n'avait que très peu le goût du risque, mais elle tenta tout de même de marquer deux tours de plus. Quelques secondes de suspens plus tard, elle contasta avec soulagement que rien n'avait brulé ni explosé dans son chaudron.

Elle n'aurait pas survécu aux multiples regards et rires tournés vers elle, dans le cas contraire. Elle se voyait déjà courir jusqu'à la porte, les joues rouges, nauséeuse...Heureusement, rien de tout ça n'arriva, et elle pu même se permettre un regard compréhensif vers le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
apprécie le jeu
Ted Lupin


Nombre de messages : 97
Age : 35
Année d'étude/Emploi : 5 ème année
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 10/10/2007

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:43

Ted était à coté du jeune garcon. Mon dieu pourquoi il c'était mis là? Ah oui à cause de sa dispute avec Anya.

Bon le résultat c'était que pour le moment, il sentait la potions cramé.

"Euh bon faut faire quelques choses! Je vais pas te demander de nettoyer car tu as déja fait assez de dégats comme ca."

Ted sentait en plus du cramés, des regards se poser sur sa table. On pouvait rever mieux, pour sa réputation... Il prit sa baguette, et nettoya les dégats.

"Allez c'est fini, n'en parlons plus!"

*Mais je suis pas pret de revenir à tes cotés mon coco."
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:29

De son côté, Duo n'avait rien suivi du remue-ménage. Cela ne le concernait pas. Il n'avait pas senti de danger le concernant. Aussi était-il resté dans sa bulle, à réaliser sa potion.

*Tu crois que ca se mange ?*
*En doute. ca pue*
*Hum*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» --Premier cours...
» Premier cours d'Etude des Runes
» Premier jeu intermaison
» COURS EN SUSPENS
» 2eme cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Domaine de Poudlard :: Le chemin :: Porte Sud :: Niveau -2 :: Couloir Laverne de Montmorency :: Cachot n°5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser