Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maria Black
Professeur
Professeur
Maria Black


Nombre de messages : 209
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Empty
MessageSujet: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:56

(suite de : la cabine du Ministère que l'on jouera dès que possible)

Maria sortit de la fause cabine téléphoniquep our se retrouver dans le hall du Ministère de la magie.

"Bienvenue dans notre administration Duo. Comme tu vas rapidement pouvoir le constater, c'est à la fois plus rapide et plus bordélique que chez les moldus. Ici pas d'ordinateur en panne mais des notes volantes. Par contre, ici aussi , y a des tonnes de paperasse à remplir. Ca, ca ne change pas d'une administration à une autre."

Maria soupira. Même si elle n'aimait pas du tout l'administration, elle reconnaissait que le bâtiment avait de l'allure.

Après une discussion animée entre Duo et elle sur la statue de la fontaine du hall, ceux-ci se dirigèrent vers le responsable de l'accueil.

(je développerai la discussion entre les deux personnages sur la fontaine plus tard, dans un topic que je lierai)
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:58

Duo ne le sentait pas. C'était trop pompeux ici. Trop pimpant. Trop tout. Trop différent aussi. Ces foutus notes qui volaient au dessus d'eux lui fichaient la trouille. Cependant, il n'avait guère le choix : maria le tenait et le tirait par la main pour qu'il aille où elle le souhaitait. Alors il suivit

(comme ca j'ai du stock pour développer)

Et les deux se retrouvèrent à attendre leur tour dans la queue vers un guichet de bois.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
apprécie le jeu
PNJ


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:10

" Next ! "

Le guichetier vit alors apaitre un etrange couple . Une jeune femme qui avait l'aire de trainer un jeune homme du meme age qu'elle voir plus vieux !

* Ahala se faire diriger comme cela par une fille ! Il faut se revolter . On est des hommes pas des tapettes ... *

Le couple etant arrive au son guichet il leurs fit son plus beau sourir ( dans ses reves ) et s'exclama :

" Hello , Que puis-je pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:14

Duo ne put se retnir. Il haussa un sourcil devant le sourire tordu du type devant lui. Décidément... ok, le décor était différent mais alors le contenu...

"Me donner des papiers d'identité peut-être ?"

Autant y aller directement, ce serait toujours cela qu'il n'aurait pas à attendre. Purée Maria, pourquoi ils pouvaient pas faire comme les moldus ? Eux au moins avaient sorti une bonne partie des papier sur Internet. A partir de la, plus besoin de passer au guichet. C'était tellement mieux. Enfin, quand on avait internet.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Black
Professeur
Professeur
Maria Black


Nombre de messages : 209
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:20

"Duo !!"

Maria le regarda froidement. Non la, il l'aidait pas beaucoup. Déjà qu'il n'y mettait pas de bonne volonté avant. mais en plus, il jouait du sarcasme maintenant, on était foutu.

Elle se tourna alors vers le guichetier.

"Excusez mon ami, il est un peu nerveux. En fait, nous sommes la pour lui. Nous avons fréquenté tous les deux la même école moldue. Oh, je suis Maria Black, j'ai été diplômée de Poudlard l'année dernière. Vous trouverez donc ûrement dans mon dossier mes résultats d'Aspic. Suite à ca donc, j'ai entamé des études chez les moldus. Je souhaitais avoir ue double formation. C'est la que j'ai rencontré Duo ici présent. Hors, il s'avère que Duo est un sorcier qui n'a jamais recu la moindre lettre d'école. Comme sa magie commence à faire des siennes, il faudrait... régler la situation pour qu'il puisse être formé. Vous comprenez ? Ah oui et puis e déclarer. Il a tendance à se transformer en chaton."

Maria avait donné toutes ces informations le plus courtoisement possible (en tout cas pour elle). Elle espérait maintenant que les choses se passeraient bien et que cela ne prendrait pas trop de temps. D'autant que son père n'était pas la.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
apprécie le jeu
PNJ


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:33

*......... Shocked elle me prend pour qui , je ne suis que guichetier , pas compris un mot de son barratin *

D'un haire et d'une tete d'ahurit il repondit :

" Heu ... vous pouvez repeter la question ? ... Je ... Je ... Je n'est pas tres bien comp... Heu non je n'est pas bien entendut ce que vous avez dis , je suis un peu sourd en ce moment " .

* ... Pas tres credible mon barattin , je pense que je vais appeler un collegue en renfort ! Encore une fois ... je vais me faire vire si cela continu *

Au fur et a mesure d'y pensser le guichetier se mit a pleurer quelques larmes !
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:38

Duo regarda Maria en haussant un sourcil. Faut dire qu'elle avait jamais été très douée pour expliquer les choses. Ceci dit la, elle était pas aidée. expliquer un truc complexe à... ca !!

"En clair, la madame elle t'explique qu'on a besoin que tu m'inscrives à votre école de trucs bizarers qu'on fait avec une baguette."

Bon ok, la c'était peut-être un peu trop résumé. Mais fallait voir aussi. D'abord il se souvenait plus du nom de la fameuse école dont elle lui avait parlé. Ensuite ici, c'était trop étrange. Et moche...

"Au fait, qui est le décorateur ici ? Parce que dans le genre pompeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Black
Professeur
Professeur
Maria Black


Nombre de messages : 209
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:41

Maria manqua s'étouffer en entendant la dernière remarque du natté.

"Ne faites pas attention, il n'a pas encore l'habitude de l'architecture sorcière. Je disais donc que les faits nous ont montré que Duo MAxwell ici présent est un sorcier et que celui-ci n'a fréquenté aucune école de magie. Vous imaginez le désastre actuel. Je souhaiterai voir s'il est possible de corriger cette erreur. Comment se passent donc les inscriptions pour les sorciers qui ne recoivent pas de lettre à leur 11eme anniversaire ?"

Bon, pourvu qu'il ait compris cette fois parce que la queue et les gens commencaient à les regarder trop bizarement au gout de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
apprécie le jeu
PNJ


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:52

* ....... sorcier sans pas papier , et puis quoi d'autre encore : SSDF ! *

" Si il a pas recu de lettre il est pas sorcier , c'est pas sorcier voyons ! "

* Encore des chieurs ... ou des gamins me jouant un mauvais tour ! *

" Next ! " s'ecria t'il aussitot apres .

Puis il se mit a attendre impatiement que cet etrange couple parte , content d'avoir pu regle le probeme sans l'aide d'un collegue ... Enfin d'apres lui !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Black
Professeur
Professeur
Maria Black


Nombre de messages : 209
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:02

La patience n'était pas la plus grande qualité de Maria. Surtout quand elle sentait qu'on la prenait pour une andouille.

Ah, il la croyait pas ? Ben il allait la croire !! Et tant pis pour les dégats.


"Ah bon, ce jeune homme n'est pas sorcier ? Alors expliquez-moi ce qui va se passer tout de suite la maintenant."

Maria sortit sa baguette et, sans chercher plus loin, la mit dans les mains de Duo. Chaque fois qu'ila vait touché ce 'maudit bout de bois' comme il l'appelait, cela avait marché. Sans contrôle, mais cela avait donné des résultats inapropriés pour un soit disant moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:06

Duo eut un sourire en entendant le commentaire du guichetier. Au moins un qui pensait comme lui. Ceci dit, il perdit très vite son sourire en voyant la tête de Maria.

*pas bon ca. Pas bon du tout. Non non non Maria, du calme, pas de scandale*

Et ses soupsons se confirmèrent en entendant ses paroles.

"Euh, Maria, t'avais pas dit, pas de scandale MARIA NON" cria-t-il quand il réalisa enfin ce qu'elle voulait faire.

Mais c'était trop tard, il avait déjà ce foutu morceau de merde dans les mains. C'était pas vrai, elle savait porutant qu'à chaque fois, ca....

ca faisait ca.

La baguette se mit à produire des étincelles en quantité.

*Ouf, apparement, ca fer qu'un feu d'artifices léger cette fois.*

Mais euh, Duo avait pensé trop vite. En effet, les étincelles ne restèrent pas autour de la baguette, elles allèrent rapidement se promener, mettant notament le feu aux notes volantes.

"Merde, merde merde."

Duo se replia, sur les genoux en boule, protégeant sa tête. Purée, mais pourquoi ca merdait toujours comme ca quand elle décidait elle ?!! En se repliant, il avait laché la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
apprécie le jeu
PNJ


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:19

* Ouarf , elle est folle ! *

Le guichetier s'etant refugie sous son guichet releva un peu la tete pour avoir un apercu de la situation et vit l'etrange jeune homme roule en boulle , l'etrange fille quand a elle semblait sur d'elle. Alors que pendant ce temps les notes brulaient !

* Connais pas de le sortilege pour faire de l'eau moi ... *

" Accio eau ! " Et il se pris toute l'eau de la fontaine dans la gueulle !

* Mer.. pas cela , rohh et puis tampis ! Par contre je suis tout mouille moi mainteant c'est malin , et tout cela a causes de ces fous *

En colere il s'assit sur sa chaise et ne bougea plus attendant que la situation se calme .
Revenir en haut Aller en bas
Maria Black
Professeur
Professeur
Maria Black


Nombre de messages : 209
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:23

Maria les protégea d'un bouclier pour éviter de se faire tremper. Elle regarda l'employé d'un drôle d'air. Décidément, l'était pas doué en magie lui. Enfin, les notes du ministère brûlé, c'était pas grand chose. Mais les chignons des grands-mères, c'était une autre affaire alors...

La jeune femme ramassa sa baguette au sol et lanca sans y faire plus attention un

"Aqua pluvios" (:p)

Et il se mit à pleuvoir dans le hall, éteignant simplement les petites notes en feu dont il ne resta rapidement que des cendres.

"Tout simplement." dit-elle en soufflant sur sa baguette comme elle l'avait vu faire dans les films moldus.

"Alors ? on blague toujours ? Il n'a rien d'un sorcier ? S'il est moldu, vous pouvez m'expliquer ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:26

Duo releva la tête et regarda autour de lui. Bon apparement les catastrophes étaient finies. Il se redressa donc totalement et put voir un air fier sur le visage de Maria.

"Ah parce qu'en plus t'es fier de toi !"

Le natté était furieux.

"Mais pourquoi t'as fait ca bon sang ?!! Tu sais pourtant bien que ca finit mal à chaque fois !! TU voulais tuer quelqu'un ou quoi ?!! T'as une cervelle ou un pois chiche dans le crâne ?!! etcetc"

Duo balanca son venin pendant encore 3 bonnes minutes avant de s'arrêter à bout de souffle. Faut dire qu'insulter quelqu'un à en oublier de respirer, c'était pas ce qu'il y avait de mieux pour que ca dure. Quand il eut repris son soufle, il se contenta d'ajouter un simple.

"Tu fais chier."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
apprécie le jeu
PNJ


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:41

En colere il repondit d'un ton expeditif :

" Oui bah allez raconter votre blague a un autres guichetier "

Sur ce il ferma son guichet en le cassant a moitie et partis ...

* Encore une journee pour des fou . Qu'est ce qui ma pris d'accepter se boult moi ! Un peu de repos chez moi me fera le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:45

Duo regarda le guichet fermé interrogatif. Pour le coup, ca avait calmé sa colère.

"Ah bon. Ils finissent leur service vachement tôt ici."

Puis se tournant vers Maria, il demanda, pris d'un doute.

"Il venait pas juste d'arriver ? Il me semblait pourtant que la queue s'était formée à peu prêt à notre arrivée et que si t'avais courru plus vite, on aurait été les premiers au lieu d'être les 5emes. Vous travaillez par tranche d'une heure chez vous ?"

Si ca se déroulait comme ca, Duo voulait bien travailler pour eux, enfin à condition qu'ils paient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Black
Professeur
Professeur
Maria Black


Nombre de messages : 209
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:48

Mais Maria, elle, était en rogne. Très en rogne. Se faire fermer la porte au nez ? A elle ?!! A une Black ?! A une Malefoy ?! A une Rogue ?! Fois de Merlin, ca n'allait pas se passer comme ca !! C'était ...

"INTOLERABLE !! Comment un minable petit cracmol ose-t-il ainsi remettre en cause la parole d'une sang pure ?!! Je le ferai savoir au MInistre !! Lui au moins connaît la valeur du sang !!"

Vous l'aurez compris, Maria jouait une pure comédie qui ne manquerait surement pas de faire revenir le guichetier, piqué à vif dans son orgueil. Un cracmol, c'était déjà pas sympa. Et en prime, el coup du sang... ca ca passait rarement. Soit les gens faisaient d'un coup des courbettes, soit ils se fachaient. Dans tous les cas ils réagissaient et s'occupaient du problème. Juste ce que voulait Maria quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:49

Duo la regarda comme si elle avait 4 bras. Mais, ne comprenant pas vraiment son charabia, il préféra se taire et attendre.

*Ca a pas l'air sympa ce qu'elle hurle. Me demande si elle est vraiment en colère ou pas.*
*Elle a l'air d'avoir l'habitude. Et tu l'as djéà vu jouer la comédie. L'est plutôt douée.*
*Mouais, ca répond pas à la question.*

Et la question à 100 balles : comment les gens allaient-ils réagir ? C'est qu'ils étaient pas vraiment tout seuls et tout le monde les avait remarqué (y compris les journalistes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
apprécie le jeu
PNJ


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:04

( Journaliste !!! )


" Clashhh " Un gros nuage blanc sortis de l'apareil photo ...

" Et bien voila une bonne photo pour la une de demain "

* Allons interoger ces jeunes gens qui ont futu autant de bordel *

Il se dirigea vers le jeune homme et s'exprima :

" Salutation tres cher amis sorcier ! Voudriez vous bien repondre a quelques quesitions pour le chicaneur ? "

Sans lui laisser le temps de repondre il continua :

" Alors c'est vous qui avez fait cela ? comment vous y etes vous pris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:52

Duo regarda les gens qui venaient d'arriver avec crainte.
Leurs appareils l'avaient ébloui. C'était quoi ces machins la ? Ca ressemblait à des antiquités. Et puis ils racontaient quoi ? Amis sorciers ? Questions ? Mais ils...

*Ils demandent s'ils peuvent demander et ils n'attendent pas la réponse avant de le faire. CA c'est signé journalistes.*

Si Shin avait parfaitement saisi la situation et les voyait dans de salles draps, Duo était perdu.

"Euh..."

En plus, il ne savait pas comment il avait fait.

"Ben j'ai..."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Black
Professeur
Professeur
Maria Black


Nombre de messages : 209
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:55

Maria, elle, avait parfaitement saisi l'oportunité qui se présentait à elle. Et elle sauta dessus avec son meilleur costume de comédienne avant même que Duo ne puisse achever sa phrase.

"Ah, voila des gens intelligents. Vous au moins, vous avez tout de suite reconnu qu'il était sorcier. Voyez..."

Maria pointa le guichet fermé.

"Nous venons pour signaler que le ministère a fait une erreur en omettant d'inscrire le jeune homme ici présent sur ses registres. Et que nosu répondent-ils ? Que celui-ci n'est qu'un plaisantin de moldu § Dites-moi, est-ce qu'un moldu aurait pu réaliser ce qui vient de se passer ? Je vous le mets dans le 1000, non !! Seulement le ministère refuse de reconaitre ne pas avoir détecter mon ami dans les temps. Et parce que celui-ci refuse de reconnaitre ses erreurs, mon ami est condamné à rester un danger public toute sa vie ? C'est inadmissible !!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
apprécie le jeu
PNJ


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:41

Le journaliste était en pleine effusion... quel opportunité, quel scoop! La moindre petite remarque dénigrant quelqu'un étaitr à prendre et ici, cela touchait directement le ministère... ca aurait forcément des conséquences. Voilà un article pimenté qui allait apporter des remarques et des avis en tout genre.. sans doute pas mal de prise de bec.
Il sortit sa plume à papotte et celle-ci se mit à écrire avec frénésie.
Dans cette affaire, pas mal de personne en tord en fin de compte: le ministère, le guichetier, et cette femme... une victime: ce pauvre sorcier qui n'avait jamais été pris en considération.
Leurs fautes?
le ministère n'avait pas reconnu les pouvoirs d'un jeune sorcier ce qui était une faute grave car celui-ci aurait pu entrainer de graves danger sans maitrise de la magie, de plus il avait engager un gichetier incomptétent, ne sachant pas faire face à ses problèmes.
cette femme était tout simplement en faute car elle avait semé le désordre au seins même du ministère, ce qui était un manque de respect total, tout en sachant qu'elle n'avait pas l'air d'une sorcière débutante et qu'en mettant sa baguette dans les mains du jeunez garcon, elle savait très bien les risques qu'elle prenait!
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:52

Duo ne le sentait pas du tout. Non décidément., il ne savait pas qui était ce type avec sa plume zarbie qui écrivait toute seule mais il ne l'aimait pas. Ca au moins, il en était sur.

Il avait la lueur des hommes qui sentent le bon coup à faire pour leurs poches. Et ca, c'était très mauvais. Ca retombait toujours sur le dos de quelqu'un. Et rarement du coupable. Une des lecons de la rue : les types louches, évite-les. Moins tu fonces vers les ennuis, plus de nuits, tu verras palir.

"Maria, on ferait mieux de s'éloigner. On a autre chose à faire qu'à pourvoir au fond de commerce des ragoteuses."

Mouais, il aurait peut-être pas du dire ca non plus. Mais c'était un peu nouveau pour lui de parler comme ca aussi. Avant, y avait pas besoin. Alors... tenir sa langue ou la mouvoir avec agilité et adresse, il savait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Black
Professeur
Professeur
Maria Black


Nombre de messages : 209
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:57

Mais Maria pensait contrôler la situation. Aussi n'écouta-t-elle pas vraiment Duo.

"Quoi ? Vous allez encore déformer mes propos et raconter vos canulars ? Comme vous avez condamné un innocent sans procès autrefois en croyant le Ministère ? Comme vous avez accusé injustement un héros d'être un mangemort ? Comme vous avez refusé ce que vous disait le grand Albus Dumbledore quand l'autre crétin est revenu ? Comme vous avez traité de fou Harry Potter ? Mais allez-y, ne vous en privez pas. Oui je connais ces personnes. Et elles seront à même de m'aider si vous calomniez mes propos. Sans parler, bien entendu de mon avocat."

Ok Maria en rajoutait. Ok elle bluffait même un max. Mais ca marchait non ? Bon, si Duo arrêtait de tanguer, ca irait mieux pour la crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
apprécie le jeu
PNJ


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:03

Le journaliste rit jaune.

"Vous faites ezrreur mademoiselle, vous parlez de la gazette du sorcier... ici il s'agit du chicaneur, c'est nous qui avons rétablit la vérité sur le retour de Voldemort et sur le fait que Harry Potter disait vrai... c'est d'ailleurs le seul numéro que nous avons vendu à autant d'exemplaire... Dieu merci!"

Etant donné que les deux pertsonnesq avaient critiqués SON journal, la plume à papotte écrivait encore plus vite des mots tels que *déformer* *ragoteuses* etc...

"Si vous voulez que le mystère de ce jeune homme soit révélé, alors suivez moi, mais surtout ne confondez pas gaztte et chicaneur!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le code international du secret magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Hall du Ministère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser