Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:50

Duo stoppa net.

"Pleine lune ?"

Son regard se posa tour à tour sur Maria puis Rémus puis maria puis Rémus, assemblant ses connaissances, les indices et la réalité.

"Vous vous payez ma tête la ? Il tarvaille juste avec les chiens des flics ? ceux qui sont chargés de détecter les mines, c'est ca ? C'est pas vos histoires abracadabrantes sur des bestioles qu'existent que dnas l'imaginaire ?"

Non non non. déjà qu'il y ait des sorciers, il l'acceptait pas. Alors autre chose que des sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:55

"Tu as raison, Maria, mais ces derniers temps le Ministres n'est plus vraiment ouvert à toutes les causes et à toutes les créatures surtout les lycanthropes" soupira Remus.

Il tourna le regard vers Duo avec un léger risctus sur les lèvres avant de se mettre à sourire.

"Tu sais auparavent être Auror était quelque chose de bien vu, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, jeune homme"

[Coucou Admin2 Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Maria Black
Professeur
Professeur
Maria Black


Nombre de messages : 209
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:07

(ptdr)

Maria regardait Rémus interloquée. Visiblement, il n'avait pas compris l'allusion qu'avait faite Duo.

"Euh, t'as pas compris ou c'est volontaire ta réponse la ? Il a bien douté quant à de la lycantropie, monsieur je parle des centaures, des elfes de maison, des fées, des acromentules et tout le reste sans penser qu'on puisse refuser leur existence."

En espérant que cette fois-ci il comprendrait. Elle savait déjà que Duo était passablement sur les nefs avec ce qui s'était passé. Et elle craignait ses réactions après ca.

"Y a des découvertes qui secouent plus que d'autres Lunard."
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:02

En entendant les paroles de Maria, Duo blanchit.

"Non, non, non. Vous vous payez ma tête en me racontant des salades."

Ses couteaux ne le calmaient pas pour autant, il devait sortir. Où était cette foutue sortie ? Comment on faisait quand la cabine n'était plus la ?

A défaut de cette sortie, il trouverait bien un endroit où on lui foutrait la paix en attendant qu'il trouve le moyen de sortir. Aussi Duo se retourna-t-il et fila à l'Anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:32

Remus se tourna vers le jeune garçon mais il n'etait plus là, il fronça les sourcils avant de jettait des regards un peu partout pour finir par tomber sur Duo marchant assez vite, il fuait.

"Au fait, Maria, ton ami, il est peureux ou il a du mal à se faire au monde des sorciers ?" demanda-t-il en suivant le jeune homme des yeux sans le lâcher. "Parce que j'ai un peu l'impression qu'il se fait la malle"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Maria Black
Professeur
Professeur
Maria Black


Nombre de messages : 209
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:03

(me v'la ^^)

Duo peureux ?

Maria se tourna. Ah merde, il était plus la.

se sauver ? Ah apparement, Rémus l'avait repéré.

"Euh, on peut le suivre s'te plait ? Crois qu'on a un léger problème la. Il est pas peureux. Mais apprendre que tu es sorcier quand tu associes la sorcellerie à ce que font les mangemorts, c'est pas le pied."

Tout en marchant rapidement derrière Duo, Maria poursuivit.

"Ses premières rencontres avec la magie se sont pas bien passées du tout. Il était le jouet de mangemorts. Te laisse imaginer comment il a pris les choses quand il a découvert que j'étais sorcière. Et comment ca s'est passé quand il a du admettre qu'il était sorcier. Alors le fait que tu sois un... enfin, ca le dépasse."

Bon pas tout, mais ca serait bien qu'il s'arrête parce qu'à s'enfoncer ainsi, nul ne savait où ils allaient se retrouver dans le ministère.

"DUO !!"

Et utiliser la magie pour l'attirer ne semblait pas du tout une bonne idée à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:04

Mais Duo continuait d'avancer le plus vite possible sans pour autant se faire rmearquer par les passants.

*Bon dieu, mais où elle est leur sortie de service ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:30

Remus se mit à sourire en voyant que le jeune garçon ne s'était pas arrêter malgré l'appel de Maria Black. Puis il se mit à courir plus vite, dépassant Maria, faisait voler sa robe de sorcier et s'arrêta, il était juste devant lui, perdu dans ses pensées, sûrement cherchait-il s'il devait aller à droite ou à gauche.

"Duo ? Si tu fuis maintenant, tu ne pourra pas savoir ce qu'il y a de bénéfique dans la magie" soupira-t-il en reprenant de grandes bouffés d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:39

Duo s'arrêta et se retourna vers Rémus, haussant un sourcil.

"Pourquoi devrai-je découvrir le côté bénéfique de la magie quand je n'ai même pas achevé de découvrir le monde ?"

Au final, c'était sans doute ce qui tracassait le plus Duo.

"Tout ce que j'ai pu découvrir de ce monde sorcier actuel, c'est que vous êtes aussi égoïstes et fourbes que les autres. Les journalistes sont bien pareils. L'administration aussi. Alors pourquoi devrai-je découvrir ce monde plutôt que l'autre ? Pourquoi suis-je obligé de vous suivre alors qu'on me déclarait enfin libre ? Pourquoi devrai-je ici prouver mon existence alors qu'on l'a enfin reconnu dehors ? J'ai pas besoin de vos tours de passe-passe. Du moment que cette crétine de changement de perception me fout la paix et que je ne fais plus d'étincelles, moi ca me va très bien."

(traduction : changement de perception = il devient un chaton sans savoir comment. étincelles = magie accidentelle)

Pourquoi alors qu'enfin ses merdes passées étaient finies fallait-il qu'on lui en ramène d'autres ? C'était toujours comme ca. Quand enfin ca commencait à se stabiliser, quelqu'un venait tout chambouler. Et cette fois-ci, ca avait été Maria. A ceci prêt, que c'était la première fois qu'il n'arrivait pas à en vouloir à la chambouleuse.

Dépité, Duo attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Black
Professeur
Professeur
Maria Black


Nombre de messages : 209
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:41

Maria ne répondit pas. Un noeud lui bouchait la gorge. De toute facon, que répondre à cela ?

Elle était convaincue que cela serait le mieux pour lui. Mais l'était-ce vraiment ? Oui, il fallait faire cesser ces incidents magiques. Mais à quel prix ? Avec quels moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:10

[Merci de la traduction Razz ]

Remus resta là quelques secondes, semblant réfléchir avant de repondre de sa voix légérement rauque :

"Tu préfère être ignorant ? Aprés tout dans ton cas, je penses que tout ne peux que s'arranger et si tu fuis maintenant, je suis sûr que tu culpabiliseras parce que tu laissera un monde qui allait enfin pourvoir comprendre et régler tes problèmes." trâncha-t-il

[Mon dieu, on dirait mon professeur de phylosophie u_u]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:00

(mon dieu, pauvre toi)

Duo le regarda soupçonneux. Des promesses de ce genre, c'était pas les premières. A l'hosto aussi, quand il était enfin sorti de son bordel, ils avaient promis un monde meilleur. Ca n'avait pas vraiment été le cas.

"Pourquoi je découvrirais ce monde la avant l'autre ? Et pourquoi l'autre monde ne doit pas vous connaitre alors que vous vous les connaissez et vous mêlez à eux ?"

D'un coté, ce monde l'intriguait. D'un autre, ses expériences avec n'avaint guère été bonnes jusqu'ici. Et en prime, ils avaient, poru l'heure, des manières qu'il n'aimait pas. Pas que lui soit très à cheval sur les bonnes manières à la moldue, non non. Mais... il ne savait pas trop le définir, il le sentait pas.

"Et si ca me plait pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:49

Remus esquissa un sourire avant de soupirer de sa voix rauque :

"Encore faut-il avoir essayer avant d'abandonné. Si tu reste, se sera tout à ton honneur, jeune homme"

[Merci de compatir u_u]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:44

Duo reniffla, méfiant.

"C'est pas ce que je vous ai demandés. C'est évident que pour savoir que ca ne me plaise pas, il faut encore que j'essaye. Mais après ? Si ca ne me plait pas ?"

Il n'y aurait pas d'entourloupe. Certes, il fallait connaître pour dire si cela plait ou non. Mais et si c'était comme les drogues : qu'on goûte une fois et qu'après on est dépendant ? Et surtout, avec leurs manies du secret et de prendre les "moldus" pour des cons; A tous les coups, s'il disait oui et que ca ne lui plaisait pas, on ne le laisserait plus partir.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:06

Remus haussa les épaules avant de regarder la réaction de Maria du coin de l'oeil.

"Je ne peux pas tout savoir, je ne suis pas devin mais je suis sûr que tu pourra retourner chez Maria mais il est vrai qu'on ne te laissera pas partir tant que tu n'aura pas contrôler tes transformations en animagus" soupira-t-il avant de se froter le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:37

Duo le regarda l'air de dire 'tu te fous de moi toi'

"T'ends la. T'es flic. Ou un truc pareil. Alors les coups tordus de ces lieux, tu les connais mieux que moi. Je recommence donc : et si ca me plait pas ? Et c'est sans conditions négociables parce qu'avec ca, on se fait toujorus avoir."

au final, c'était qu'un de ces fonctionnaires comme tous les autres. Payé et au chaud. Autant trouvé la sortie et s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Black
Professeur
Professeur
Maria Black


Nombre de messages : 209
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:40

Pour une fois, Maria ne disait rien. Elle était amusée et curieuse. Curieuse de savoir comment Rémus allait s'en sortir. Amusée parce qu'elle savait que Duo ne se contenterait pas d'une demi réponse.

C'était mieux ainsi. Duo avait le choix.
Ceci dit, comment feraient-ils si Duo refusait ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:45

[Que veux-tu que je dises puisque de toute façon, tu vas te retrouver en prison u_u]

Remus fronça les sourcils avant de regarder ce qui se passait derrière lui puis revint sur le jeune garçon.

"Tu sais je ne pense pas qu'on t'oblige à rester si tu arrives à te contrôler mas ne connaisance le ministre que de vu, je ne peux pas te dire. Je suis désolé, pour savoir il faut tester et puis s'il y a un problème de "trop", je suis là et Maria aussi" sourit-il en se tournant vers Maria
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:55

Duo jaugea la réponse et la franchise de l'homme.
Vérité ou mensonge ?
Vérité ou naïveté ?

Bah, au pire, il forcerait la serrure et puis c'était tout.

"ok"

De toute façon, il était sur d'une chose : si les choses tournaient zarbis, Maria ferait un scandale dont tout le monde entendrait parler . Donc...

"Je vous crois."

autant y aller.

"On y va."

Euh ou ?

"Au fait, vous feriez mieux de dormir la nuit. Vous avez une salle tête."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Black
Professeur
Professeur
Maria Black


Nombre de messages : 209
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:56

Maria laissa enfin son souffle sortir de ses poumons. Tiens, elle ne s'était pas apercue qu'elle avait omis de respirer quelques secondes.

"Bon ben alors y a plus qu'à te déclarer en bonne et due forme. Tu nous guides Mumus ?"

Et vite, avant qu'il ne change d'avis ou que de sjournalistes ne reviennent à la charge. On ne savait jamais, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:46

Remus sourit à la réponse de jeune homme, aprés tout s'il arrivait à se faire comprendre de Duo, il arriverait à faire comprendre à sa fille qu'il l'aimait. Mais pour le moment tout cela était encore trop embrouillé pour lui, il verrait bien ce soir en rentrant chez lui, pour le moment il était au travail... Enfin en pause mais il aidait quelqu'un et ce n'était pas le bon moment pour penser à autre chose.

"Bien sûr Maria mais pour entre voir le Ministre lui-même, il faut aller voir le guicheteur (?) Alors retournons à la case depart" finit-il.

Remus tourna le dos au jeune garçon pour se rendre à l'endroit d'où ils venaient avant cette petite course poursuite, toujours ne gardant un oeil sur Duo, de peur que celui-ci ne change d'avis. Et puis, il ne savait pas vraiment ce qu'il pensait ensuite il ne devait pas avoir confiance en lui puisque sa nature d'animagus lui disait de se mefier de la bête qui dormait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:50

Oh crotte, ca ca voulait dire retourner dans la cage aux fous et aux cinglés.

"Y a pas moyen de passer par ailleurs que le hall bourré d'andouilles qui gribouilles n'importe quoi avec leurs plumes ?"

Les journalistes, pas trop pour lui. Mais au fait.

"Euh tendez-la !! Le Ministre ? C'est pas le bonhomme le plus haut gradé chez vous ? L'a pas d'autres chats à fouetter que de s'occuper de moi lui ? Des pots de vin à encaisser par exemple ? Des stars à décorer. Des matchs à voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:57

Le lycanthrope se mit à rire à la remarque de Duo quand il comprit qu'il allait voir le Ministre en personne. Il se retourna alors vers lui avant de lancait un regard amusé à Maria.

"Non pour une fois qu'il va faire quelque chose pour lequel il a été élu" souffla-t-il. "Pourquoi ? Au moins ça ne durera pas longtemps comparait à d'autre dossier"


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Maria Black
Professeur
Professeur
Maria Black


Nombre de messages : 209
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:33

(relis-toi vraiment. Y a encore d'énormes horreurs dans ton message. Ta prof de français hurlerait. C'est des fautes de grammaires qui dans une dictée te couteraient deux points à chaque fois. Autant dire qu'avec ce que tu as écrit la, tu perdrais 10 points sur 20. Alors que ton texte est cours.)

Maria n'était pas bien sûre de tout ca. Mais bon, s'il le disait. Autant le croire.

"Il est pas débordé avec tous ses dossiers et journalistes ?"

Etrange. Ok, on était encore en période d'été mais quand même. A moins qu'il soit vraiment aussi nul que son père ne le disait et qu'on lui ôte subtilement tous les dossiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:34

Duo n'était pas convaincu.

"C'est pour monter un dossier qu'on vient justement. Il va pas s'occuper de l'enregistrement quand même ? Et puis gagner du temps... pas sûr. Avec la queue à faire."

Et pusi zut, il avait pas du tout envi de voir un de ces soits disants êter supérieurs élus qui devaient s'occuper du peuple et ne pensaient qu'à se remplir la pense et les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le code international du secret magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Hall du Ministère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser