Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entretien de Vassili Doblabliskiev

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entretien de Vassili Doblabliskiev Empty
MessageSujet: Entretien de Vassili Doblabliskiev   Entretien de Vassili Doblabliskiev Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:58

Vassili arriva, grommelant, devant la porte du bureau de direction. Finalement, il l'avait enfin trouvé. A lui même, il se murmurait... :

[chuchote]* Je ne devra pas être ici... oh non, c'est une mauvaise idée, ça a toujorus été une mauvaise idée, je ne devrai pas être ici, bien sûr que non, c'est absurde je ne devrai aps être ici comme je n'aurai pas du être là bas, je ne devrai pas être ici, il m'ont laissé pour aller ici mais oh non j ene devrai pas être ici, il y a trop de coulmoir et trop de mur et trop de gens et tant qui souffre et tant qui sont là sans moi et moi qui ne devrai asp être ici... oh non, c'est une mauvaise idée, je ne...*

Il avança vers le bureau, et toqua, murmurant toujours, inintelligible, un leitmotiv qui semblait lui tenir profondément à coeur...

[chuchote]* Il en répondra pas lui aussi est contre moi il sait que je ne devrai aps être ici et il ne me laissra pas y rester parce qu'il est aec eux et il m'ont laché parce qu'il savaient que je viendrai ici et il est avec eux et oh non je ne devrai aps être ici, c'est une mauvaise idée, une trèèèèès mauvaise idée je ne devrai pas être ici je ne devrai pas être...*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Entretien de Vassili Doblabliskiev Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Vassili Doblabliskiev   Entretien de Vassili Doblabliskiev Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:43

(ben l'est passé ou mon message OO. Bon ben je recommence)
La porte s'ouvrit d'elle-même, permettant ainsi à l'inconnu pas si inconnu que ca d'entrer et de se retrouver dans le bureau.

Bureau dans lequel se trouvait son propriétaire, tranquillement assis sur son fauteuil, observant le nouveau venu.

"Entrez donc. Vous vous doutez qu'ici, tout se sait, à commencer par les personnes entrant sans autorisation, sans rendez-vous et sans attendre qu'on les guide. Heureusement, vos intentions ne semblent pas belliqueuses. Cependant, mon garde-chasse est derrière la porte, prêt à vous mettre dehors en cas de problème."

Bon, le directeur aurait tout aussi bien pu le faire seul, mais il n'aimait pas ces manières. Autant ne pas gaspiller sa magie après tout...

"Venez donc. Mon prédécesseur vous aurait surement offert un bonbon au citron. Mais pour ma part, je préfère le chocolat. Si vous en voulez..." proposa le directeur en montrant du nez la coupe de chocolats "Mon chéri"


"Que me vaut votre visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Entretien de Vassili Doblabliskiev Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Vassili Doblabliskiev   Entretien de Vassili Doblabliskiev Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:35

Vassili sentit ressurgir sa honte en lui... La paranoïa apparente l'envahit à nouveau alors qu'il entrait dans le bureau... Il s'arrêta une fois passé le seuil, et sans arrêt la phrase revenait dans sa tête... Et les images, et la peur... Il regarda le directeur, puis fit vlte face, se dirigeant vers la porte...

"Oh non je ne devrai aps être ici je savais que c'était une mauvaise idée il n'acceptera pas et je retournerai là bas et il seront encore là les dévoreurs de mercure, les saleurs de souffre, oh oui les chiens aveugles vont revenir renifler esprit et il vont précipiter le sel et oh non je ne devrai pas être ici... Mais!"

Il revint vers le directeur...

"Je viens pour... enfin... vous le savez, non? Vous, qui savez tout, vous devez bien le savoir! Vous avez réçu mon hibou, n'est-ce pas, que vous l'avez reçu?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Entretien de Vassili Doblabliskiev Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Vassili Doblabliskiev   Entretien de Vassili Doblabliskiev Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:04

Oh la, c'était quoi ca ? Le futur prof de divination ? Ah non, il n'avait pas encore recu de candidature pour ca. Seulement pour le poste d'Alchimiste. Mais c'était pas possible. Un alchimiste était autrement plus posé non ? Comme les profs de potion.

Le directeur sentit poindre une migraine carabinée.

"Vous êtes ?"

Pitié, faites qu'il ne dise pas Doblabliskiev.... Son seul candidat au poste. Ok un ancien prisonnier. Mais ca il en avait d'autres. Mais alors un paranoiaque cinglé à coté de Rogue... Merlin, ce serait surement pire que ce que lui avait raconté son prédécesseur entre Lupin et Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Entretien de Vassili Doblabliskiev Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Vassili Doblabliskiev   Entretien de Vassili Doblabliskiev Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:00

La tension monta dans la tête embrumée de pensée de Vassili

[pense]*Je le savais, je n'aurai pas... Il n'a pas reçu mon hibou, il me surveillent tous, il s sont tous contre moi, ils veulent tyous ma peau, ils sont tous contre moi, ils me surveillent... Oh non, jue ne devrai pas être ici...*

"Do... Doblabliskiev... Mr Vassili Doblabliskiev"

Puis devant le regard du directeur...

"Je viens pour le poste de professeur d'alchimie..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Entretien de Vassili Doblabliskiev Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Vassili Doblabliskiev   Entretien de Vassili Doblabliskiev Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:14

heureusement que le directeur avait appris à masquer ses émotions sans quoi il aurait eu l'air parfaitement ridicule.

*Et Bouse de dragon ayant la colique...*

"Bien... que comptez-vous enseigner à vos élèves M Doblabliskiev ? "

(faisi gaffe, si je m'amuse, je te sors un entretiend 'embauche classique chez les moldus comme j'y ai eu droit Razz)

Voyons déjà s'il connaissait son domaine. Meme si, de toute facon, il n'avait pas d'autre candidat... L'alchimie s'était bien trop perdue avec le temps. Chose à laquelle le Ministère ET Poudlard avaient décidé de remédier en créant cette nouvelle matière.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Entretien de Vassili Doblabliskiev Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Vassili Doblabliskiev   Entretien de Vassili Doblabliskiev Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:33

[pense]*Ah!... Vassili, fait pas ton con! Tu veux pas qu'il te reprennent, hein? Les chien dévoreur de mercure vont venir à nouveau renifler ton âme, ces sale chien d'airain, les chiens aveugle qui n'ont que les yeux du sel... Montre lui que tu es puissant, montre lui...*

Il réussit à refouler en lui même un moement la paranoïa qui l'avait envahit...

"Hum... Eh bien, l'alchimie est, comment dire... compliquée à expliquer en quelques mots. Il ne parait pas en me voyant, et j'en suis conscient, qu'un alchimiste soit tout d'abord un philosophe. D'ailleurs, on appelle bien l'alchimie la philosophie "hérmétique", d'Hermès Trismégiste, qui aurait été le premier à trouver la solution de l'éternel équation de l'immortalité. J'ai passé des années sur la Table d'Emeraude, monsieurs, et je puis vous assurer que ce ne sont que des affabulation...
M'enfin...
Ce que je veux apprendre aux élèves, ce n'est pas à changer le plomb en or comme beaucoup le croit. Le plomb c'est leur âme. L'or, c'est ce que je veut qu'il atteignent. Ou au moins le cuivre. L'alchimie, c'est la science qui allie la magie des réactions qui ont lieu dans un chaudron ou un alambic, qui allie ceci à l'élévation de l'âme. Si l'âme se transcende, la matière aussi. Et beaucoup devient possible.
Depuis la mort de Flamel, on en parle de moins en moins. elle deivent légende. Je voudrai faire en sorte que..."


Il s'arrêté un instant

[pense]*Arrête tes conneries, Doblabliskiev, Toparovitch Doblabliskiev...*

"BOn, j'arrête ce discours inutile. Je vais tout vous dire. Il y a deux raisons pour lesquelles je suis ici.
La première, c'est qe je veux retransmettre un art perdu qui m'a beaucoup passionné étant jeune et qui a finit par me coûter toute ma vie, dans le véritable sens des choses. Si vous me laissez raconter mon histoire, peut être comrpendrez vous ce que je veux dire, et vous rendrez vous compte de ce que l'alchimie m'a coûté réellement...
La deuxième, et la plus dominante et la plus importante et sans doute la plus cincères de toutes ces raison...
C'est...
Que je ne veux pas retourner à Azkaban, Monsieur. Je ne veux plus revoir les chiens d'airain, ces sales chien de Pluton qui mangent le mercure et salent l'âme. IL m'ont laissé 6 mois pour trouver un travail, et voilà un mois que je vous ai envoyé un hibou. Il me reste deux mois, je n'ai plus rien à perdre. Il veulent tous me revoir, et il m'auront, je le sais. Ils viendront, et ils vont me reprendre, parce qu'il ne me croit pas..."


La paranoïa refit surface...

"Je vous en prie monsieur, écoutez ce que j'ai à dire, je ne veux pas retourner là bas, je ne veux plus les sentir boire mon âme, je ne veux pas subir... Je préfèrerai mourrir, monsieur! Et oui, il me retrouveront, un jour! ëtre ici les retardera sans doute, mais il m'auront quand même! Je le sais, ils ne me croient pas, il font ça pour me donner un espoir, mais lorsque j'aurai finit, il me reprendront; que ce soit à Poudlard ou en Cornouaille,monsieurs, ils m'auront encore, et les chiens d'airain verseront le sel et le souffre sur moi.
Alors que ce soit dans deux mois ou dans un an...
Autant tenter d'instruire d'autre sorcier qui poursuivront mes traces et les recherches incomplètes de moi et mes prédécesseur..."


Dans sa poche, sa main frémit, et lentement il attrappa sa baguette...

[pense]*C'est maintenant ou jamais, mon vieux... Et sinon, tu sais quoi faire... Tu l'as toujours su. Il n'auront pas ton âme, les chiens de Pluton...*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Entretien de Vassili Doblabliskiev Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Vassili Doblabliskiev   Entretien de Vassili Doblabliskiev Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:40

Bon, au moins, il était honnête, ne cachait pas la vérité et semblait connaître son domaine. Le directeur en était même relativement scotché. Il n'avait pas tout compris. Mais bon, un directeur... ca sait tout. Donc faut pas montrer qu'on ne sait pas. Sauf que sa parano était délicate voir dangereuse.

"Vous devriez consommer plus souvent des potions calmantes. Dans tous les cas, je vous conseille de voir notre professeur de potion. Il connait suffisament les effets des détraqueurs pour..."

Ah oui non, il n'était plus prof de potion.

".. pardon, notre professeur de Botanique. IL devrait pouvoir vous aider à ce sujet. Sinon, je vous écoute, poursuivez. Puisque vous voulez que j'écoute ce que vous avez à me dire, je le fais. Et lachez cette baguette je vous prie."

Le tout d'un ton monocorde, neutre voir hypnotisant. Manquait plus que l'autre en face se fache.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Entretien de Vassili Doblabliskiev Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Vassili Doblabliskiev   Entretien de Vassili Doblabliskiev Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:08

[pense]*Deirmo... Proklaytyii... comment est-ce que...*

Il retira sa baguette de sa poche, et la posa, la main tremblante, sur le bureau du professeur... il s'assit dans un fauteuil, s'y laissa tomber, en réalité. IL était exténué...

"Monsieur, ça s'est passé il ya a tellement d'année que je ne les compte plus... Mais il me semble que c'était quelques années avant le retour de... enfin, vous voyez de qui je veux parler, n'est-ce pas?
Commprenez moi monsieur. A l'époque, j'était jeune, et il y avait deux choses qui m'interessaient : l'alchimie, et Dimitrievna. Une femme remarquable monsieur, et son frère, Piotr, un cracmol, mais un ange. Tout les jours, l'alchimie, je lui apprenait : il avait deux ans de moins que moi, mais il se débrouillait bien. Car vous voyez, l'avantage de l'alchimie, c'est que ce n'est pas une question de pouvoir magique, mais de conscience, d'âme : si l'âme est bonne, l'élévation de la matière l'est aussi.
Et un jour, j'ai beaucoup travaillé, peut être trop. Quelque chose d'affreusement bénin, une pacotille, vous voyez : un simple opération qui transmutait le cuivre en une solution bleue ciel, solution innofensive, ma foi. Je voulai en faire un parfum pour Dimitrievna, en y ajoutant quelques essences de fleurs. Mais ça, pas important, c'est...
Et puis j'ai dormi un peu. Mon elfe de maison (son nom m'échappe, aujourd'hui...), m'avait dit qu'il surveillerait tout, et il était encore à côté de moi quand je me suis endormi... Alors j'ai fermé les yeux, et je les ai rouvert...
ET plus pareil, c'était, monsieur. J'avais plus de maison, plsu rien. Partout, les murs s'était éffondré. Pas comme une explosion, il s'était effondré ur eux même, très étrange, c'était.
ET là, j'ai vu Dimitrievna et Piotr, et l'état dans lequel ils étaient, monsieur... J'aurai préféré qu'il fut mort. C'était pire que ces fichu chien d'airain lorsqu'il vienne vous lécher l'âme, bien pire monsieur. Un puzzle, en les voyant, on aurait dit, mais toujorus vivant, toujorus ils respiraient...
Et puis le ministère est venu,j et j'ai pleuré. Et tandis que je pleurai, j'ai pas vu où il m'emmenait, j'ai pas vu la salle du tribunal. J'ia fait que pleurer, et ils m'ont présenté aux chiens d'airain.
Puis quand l'autre est arrivé pour prendre les chiens dans ses laisses, je me suis enfuit. MAis j'ai aidé, oh oui monsieur, j'ai aidé! J'en ai fait, des efforts, pour les messieurs du ministère. Mais je m'était enfui, alors on a décidé que je passerai ma vie devant les chiens d'airain, pour l'exemple... Puis ils ont finit par être gentils... Ou plutôt il voulait me le faire croire, il y a six mois.
Et maintenant, monsieurs, vivre ici, c'est rallonger un peu ma vie, transmettre un savoir que je ne veux pas être perdu.


Il parla plus bas

[chuchote]"J'ai découvert des choses monsieur... Des choses qui pourrait bien révolutionner ce que tout alchimiste à pu croire... Le monde n'est pas comme on le croit, et les éléments ne le sont pas non plus, monsieur. Je n'ai pas passé plus de 15 ans e ma vie à me morfondre, oh non. Les chiens de Pluton savent bien vous rendre la vie dure et vous sâler l'âme. Mais lorsque vous êtes d'autant de sel que les statue de Gomorrhe, monsieurs, ils ne voient plus rien. ET lorsque l'âme n'est plus que le sel qu'ils ont laissé, la reflexion va beaucoup plus loin... Je vous en prie monsieur... J'ia besoin de ce poste pour former des élèves, et je suis sûr qu'il y en aura certains qui voudront bien poursuivre mes travaux...
On est si près d'un nouveau but... Et les chiens sont si affamé de moi... Je e veux pas y retourner, monsieurs, pas Azkaban, pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Entretien de Vassili Doblabliskiev Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Vassili Doblabliskiev   Entretien de Vassili Doblabliskiev Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:39

Oh la la... Bon...

"Comment pensez-vous vous en sortir avec vos élèves ? Ce sont tout de même des enfants."

L'état instable du mental de ce potentiel enseignant genait beaucoup le directeur. Qu'est-ce que cela allait donner devant les élèves ?

A coté de ca, il n'avait pas l'air d'un mauvais bougre.... Bah, y avait bien Rogue ici après tout....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Entretien de Vassili Doblabliskiev Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Vassili Doblabliskiev   Entretien de Vassili Doblabliskiev Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:35

[pense]*Ca se passe plutôt bien... je crois...*

"Rien de bine méchant... En première année, cela concernera tout d'abord une introduction à l'histoire alchimique, puis une étude progressive de chacun des éléments. Cours philosophique, travail pratique permettant de vérifier la compréhension totale et bien évidemment sincère du cours, car en alchimie, on ne peut pas tricher : si l'âme n'est pas aussi élevée que la matière, toute trasmutation devient impossible... C'est une loi fondamentale qui permet la régulation de l'utilisation de l'achimie que par des gens d'une grande sagesse..."

[pense]*ET maintenant, montre lui ce que c'est, la sagesse d'un philosophe hermétique, Toparovitch Doblabliskiev!*

Il se leva de sa chaise :

"Puis-je me permettre de vous faire un démonstration, afin de vous prouver que je peux être digne de confiance?"

Dans sa pensée, des milliers de paires de doigts se croisèrent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Entretien de Vassili Doblabliskiev Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Vassili Doblabliskiev   Entretien de Vassili Doblabliskiev Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:42

mouais, ca ne lui garantissait pas qu'il allait réussir à faire face à cette horde de fous que pouvaient être des adolescents. Mais bon, on verrait bien. De toute facon, il n'avait pas d'autre candidat.

"Allez y"

Et si le ministère lui cassait les pieds à propos de prendre des fous comme enseignant, il pourrait toujorus répliquer qu'il n'avait pas d'autre candidat et qu'il était parfaitement apte dans sa matière.... ou preque. Bon, on allait oublier ce petit détail qui avait causé deux morts. De toute facon, d'autres en avaient tué bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Entretien de Vassili Doblabliskiev Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Vassili Doblabliskiev   Entretien de Vassili Doblabliskiev Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:51

Vassili reprit sa baguette sur le bureau

Accio fiole! Accio malette!

Une malette arriva dans la salle en claquant les porte, suivie d'une fiole en cristal incassable

Incendio!

Une belle flamme apparu au bout de la baguette, qu'il fit immédiatement entrer dans la fiole...

Vous vous y connaissez un peu en alchimie? La matière est censée être composé de feu, d'eau, d'air et de terre sous différente proportion. Ce sont les matières de base immuables et intouchables. Ceci est un feu pur, uniquement composé par le feu.

Il sortit une chaine rouge fine et légère de sa mallette,e t la plongea dans la fiole.

Et maintenant, regardez comment l'esprit lui aussi peut transgresser les loi qu'il croit lui être imposée...

La pointe de la flamme sembla gouteller, puis la flamme entière parut elle-même fondre pour se retrouver à un état liquide, incolore et parfaitement immobile dans la fiole, sur le bureau

Lorsqu'il croit qu'il est mit au pied des bornes de l'esprit, le sage escalade le mur, et change de monde. Le feu franchit les obstacle, et avec la corde de la sagesse, il devient de l'eau

[pense]*Bravo, Vassili...*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Entretien de Vassili Doblabliskiev Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Vassili Doblabliskiev   Entretien de Vassili Doblabliskiev Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:17

Le directeur fut rassuré. Au moins, quand il parlait de son art, l'homme semblait normal. Cela se passerait sans doute bien avec les élèves.

"Engagé."

Simple, net, précis.

"Néanmoins, je vous impose d'avoir toujours sur vous une potion calmante à utiliser en cas de besoin."

On ne savait jamais...

(j'ai besoin que tu choisisses ou se trouveront ton bureau et ta salle de classe pour créer les forums. Si tu peux m'envoyer ca par mp)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Entretien de Vassili Doblabliskiev Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Vassili Doblabliskiev   Entretien de Vassili Doblabliskiev Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:19

Un soupir de soulagement sortit de la russe poitrine de Vassili...

"Dumbledore aussi, autrefois, avait su donner une seconde chance aux gens... Vous perpétuez les miraclesd, monsieur. MErci encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Entretien de Vassili Doblabliskiev Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Vassili Doblabliskiev   Entretien de Vassili Doblabliskiev Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:40

Le directeur soupira. Décidément, Dumbledore par ci Dumbledore par la. Vivement qu'il soit un peu oublié. Les comparaisons seraient moins courrantes, ce qui ne serait pas plus mal. Mais d'ici la, lui serait mort.

Il se contenta sd'un sourire crispé en direction de l'enseignant.

"Bien, voici vos clefs. les mots de passe sont notés sur ce parchemin ainsi que les lieux géographiques. Cela vous évitera de vous perdre"

Et le directeur lui tendit un trousseau et un rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Entretien de Vassili Doblabliskiev Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Vassili Doblabliskiev   Entretien de Vassili Doblabliskiev Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:43

Il prit le trousseau et le parchemin des mains du directeur. il lui serra sincèrement la main, le regardant avec des yeux brillant de joie

"Sparssibo, monsier le Directeur..."

Il prit l'eau de la fiole, la but, et reposa la fiole de cristal sur le bureau. Puis il rangea le restant dans sa mallette, et sortit de la salle, vers son nouveau bureau, qui, d'après le papier, était dans la tour ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Entretien de Vassili Doblabliskiev Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Vassili Doblabliskiev   Entretien de Vassili Doblabliskiev Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:45

"Euh oui bien sur vous aussi."

Ca voulait dire quoi Sparssibo ? Bah, ila vait des dossiers à traiter de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Entretien de Vassili Doblabliskiev Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Vassili Doblabliskiev   Entretien de Vassili Doblabliskiev Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:46

Vassili s'arrêta net, se retourna vers le directeur, le regarda avec son ragard finalement habituel : vide et inperceptible

"Vous n'avez aucune raison de me dire merci, monsieur le Directeur"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Entretien de Vassili Doblabliskiev Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Vassili Doblabliskiev   Entretien de Vassili Doblabliskiev Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:48

Ah bon, donc ca voulait dire merci. Bon, comment se tirer de ce pépin.

"Bien sûr que si puisque vous occupez désormais un poste que j'avais à combler."

Comment ca, c'était tordu ? Ben oui, mais il n'avait pas mieux pour le moment alors....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Entretien de Vassili Doblabliskiev Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Vassili Doblabliskiev   Entretien de Vassili Doblabliskiev Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:56

"Dites plutôt simplement que vous ne connaissez pas un mot de Russe, je ne vous en voudrai pas... Il y tellement peu de russes à Poudlarrrrrrrd"

Il avait volontairement roulé excessivement son r pour jouer de son accent... Finalement, son sens de l'humour semblait revenir... Il sortit définitivement de la pièce, et direction de la tour est, se récitant quelques vers d'un poète russe dont il avait oublié le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Entretien de Vassili Doblabliskiev Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Vassili Doblabliskiev   Entretien de Vassili Doblabliskiev Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:59

gnagnagnagnagnagnagna

Il avait un role à tenir quand même !!rho

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Entretien de Vassili Doblabliskiev Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Vassili Doblabliskiev   Entretien de Vassili Doblabliskiev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien de Vassili Doblabliskiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vassili Doblabliskiev
» Entretien de Nymphadora Tonks.
» --Entretien de Remus Lupin
» --Entretien des jumeaux Hope ff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Domaine de Poudlard :: Le chemin :: Escaliers de marbre :: Niveau 2 :: Couloir Félix Labeille :: Couloir Reine Maéva :: Une grande Gargouille :: Escalier en colimaçon :: Bureau de la direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser