Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des vêtements

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheren Blenk
joue souvent
Sheren Blenk


Nombre de messages : 261
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Moldu coincé
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

Des vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:22

Sheren se retourna vivement, se tordant un muscle au passage. Etouffant un couinement, le gris regarda Duo s'en aller avec un air proprement halluciné. Il vérifia rapidement à sa gauche, puis constata qu'il s'agissait effectivement d'étalages de couches-culottes, certaines volantes, d'autres brillantes, toute taille 0-2ans. Aussi, conscient d'avoir fait une grave erreur, Sheren se lança à la poursuite du natté, courant, courant, courant quelques millions de mètres...

D'accord, Sheren traversa les deux mètres (même pas ?) qui le séparait de la porte d'entrée et barra le passage à Duo, faisant rampart de son corps, sans foi ni crainte...

*Hm hm* Toussota Germaine. *Je crois que je suis malade, j'entends des trucs étranges, ça sonne comme de la mauvaise foi et de la débilité...*

D'accord, avec crainte. Un peu. Mais pas beaucoup, hein...

- Max, où crois-tu aller ? Et est-ce que tu te rends compte de ce que tu viens de dire ?" Sheren leva les yeux au ciel, boudant, et toujours fermé. "Il faut plus qu'une lame, ou même qu'une balle pour m'éliminer, hein. En attendant, je suis désolé, j'admet avoir fait une grave erreur... tu n'as pas l'âge des couches-culottes, tu peux aller à droite..."

*Diaantre, quelle générosité, j'en suis toute retournée !*
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Des vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:30

Duo grimaça aux remarques de son ami. Il se décala de quelques pas pour qu'il puisse voir l'outil avec lequel les menaçait la vendeuse.

"Et contre ce genre d'outil, tu fais comment ?"

Et oui, c'était ni une lame qui coupait mal ou un pistolet dans les mains de quelqu'un qui ne savait pas viser. Non !! ici, c'était leurs foutus bouts de bois dont on savait jamais ce qui allait en sortir. Un tantinet plus dangereux quand même.

Voila, puisqu'il semblait ne pas vouloir voir le vrai problème qui avait fait péter son câble au natté, on allait continuer sur sa lancé. S'il comprenait ce qui ne lui plaisait pas du tout dans ses derniers actes, on se calmerait. Mais pour l'heure, rien ne lui montrait que c'était le cas. Au contraire même. Alors, ok, avec le monde autour, c'était peut-être plus compliqué, mais ca ne l'avait pas empêché de provoquer le bazarre. Alors maintenant, il se débrouillait pour recoller les morceaux.

"Non, parce que la, même ton oncle du magemagot, il pourra rien faire pour nous aider contre ce qui va sortir de la baguette. A la rigueur, il pourra la condamner après. Mais perso, j'aimerai bien éviter d'en arriver la. Alors bon, on fait quoi maintenant ?"

Ben oui son oncle, fallait pas délirer, ils avaient pas vraiment le physique pour faire croire qu'ils faisaient déjà parti du monde des affaires tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Sheren Blenk
joue souvent
Sheren Blenk


Nombre de messages : 261
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Moldu coincé
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

Des vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:42

Sheren lança un regard torve à la vendeuse et soupira, comme las. Franchement... le garçon reniffla, dédaigneux, et fit un geste vague en direction de la sorcière.

- Elle n'est pas censé savoir que mon oncle est un mange-magot. Les mafieux sont certainement mal vu partout. Il nous faut l'éliminer." Déclara sérieusement le gris. "Ce qu'on va faire maintenant, c'est très simple, toi tu vas trouver des uniformes, moi je me débarasse de la vendeuse."

*Euh...*

D'accord, là, il trippait totalement. Et faisait un peu tout pour éloigner Duo... mais il esperait que ça passe innaperçu. Le prénom lui était toujours en travers de la gorge, tout comme les mots de Duo. Cependant, ils étaient dans le monde sorcier, un lieu où il faisait bon d'avoir des 'amis', ou du moins des appuis. Duo était un appui.

Sheren s'éloigna physiquement et croisa les bras derrière le dos.

- Toutes façons, avec une bouche cousue, j'vois pas c'qu'elle pourrait faire... Faut avoir un grain, quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Des vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:55

Duo haussa un sourcil. Visiblement, lui, il n'avait rien retenu de sa mésaventure au Ministère... et surtout pas leur système juridique. Bien... on était bien parti.

"Ah ouais... tu veux te débarrasser de la vendeuse... et tu comptes sur ton juriste d'oncle pour te sortir du pétrin après ? T'as fumé quoi ce matin Shin ? T'as pris un sort d'amnésie sur la tête ou quoi ? Pas étonnant alors que tu te manges tout ce qui passe à ta portée depuis ce matin. Allez viens va. On va aller voir l'apothicaire. Il devrait réussir à te remettre les idées en place. visiblement, ton voyage t'a pas retourné que l'estomac."

Il devenait urgent qu'ils sortent de la. Mentir quand on ne connaissait pas l'univers de son mensonge était pure folie. Franchement, y aurait mieux valu dire franchement qu'il s'était pris les pieds dans une robe. Il aurait eu l'air un peu con sur le coup ok. Mais ils ne seraient pas dans une telle galère.

"Attends, ca y est je sais !! C'est le chien que l'autre chinoise nous a servi à bouffer tout à l'heure !! Je t'avais dit qu'il fallait pas en prendre. Franchement, manger du chien !! Je parie qu'elle avait mis de l'opium dedans. Ca, l'apothicaire devrait pouvoir soigner sans problème. Un coup de potion et hop, on pourra revenir faire nos achats."

Et discuter de l'imbécile jalousie de certains. Duo attrapa le bras de son ami pour les faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheren Blenk
joue souvent
Sheren Blenk


Nombre de messages : 261
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Moldu coincé
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

Des vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:03

Mais Sheren n'était pas d'accord avec les envies de Duo, il résista donc au natté et boycotta totalement la sortie.

- Quoi, le caniche était avarié ? Rien d'étonnant à ça." Fit mine de comprendre Sheren, comme si les paroles de Duo ne lui paraissaient pas absolument débiles. "Tu me parles d'Oncle Tao quand moi je te parle d'Oncle Sev', l'amnésie n'a rien à faire là dedans."

Sheren cacha mal un sourire, amusé malgré lui par la formulation 'oncle sev'. Il n'avait amais connu ses oncles et tante, le mot n'avait donc aucune signification pour lui. Comme beaucoup d'autres choses du même ordre. Ca ne l'empêchait pas de trouver l'appelation assez drôle.

- Oncle Sev' est juriste, eh bien, tant mieux pour lui. Maintenant, fais moi plaisir, boucle là et allons chercher nos uniformes. Oncle Sev' nous attends. Et tu sais combien Oncle Sev' déteste attendre. Sevichou est terriblement impatient. Et je n'ai pas droit aux potions, c'est très mauvais pour la santé. En particulier celles de Sevounet."

*Muhuhuhuhuh* Disjonctait Germaine. *Sevounneeeet*

Sheren adressa un sourire totalement innocent à Duo et lui indiqua la vendeuse d'un geste de la main.

- Regarde, elle nous dit d'aller à l'opposé des couches-culottes."

Que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Des vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:13

Duo haussa un sourcil.

"Oncle Sevounet ? Il va être content quand il va savoir que tu le compares à l'ancien prof de potion de Poudlard. Cet acariâtre chauve-souris. Je suis sûr qu'il sera très heureux de te donner raison en e comportant réellement comme la caricature de Sévérus Rogue, maître incontesté et détesté des cachots. Le traître espion à Tu-sais-qui. Celui qui a du et pratiqué sorts de magie noie et de torture. en l'appelant ainsi, tu lui donnes le droit de se défouler. Vénard qu'il est. Enfin, c'est ton problème pas le mien. Après tout, je n'ai rien fait ici."

C'est ainsi que Duo se tourna vers la vendeuse.

"Excusez-moi mais je n'en peux plus de tenter de tirer de ses ennuis mon camarade ci présent. Vous n'auriez pas une sortie de secours ? Après je vous laisse régler le problème avec lui. Et je vous garantie qu'aucun oncle n'ira l'aider."

Et un sourire pour la charmer un !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheren Blenk
joue souvent
Sheren Blenk


Nombre de messages : 261
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Moldu coincé
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

Des vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:25

Sheren leva les yeux au ciel et s'adressa à son tour à la bonne femme. Celle-ci ne fulminait plus mais les regardait, tour à tour, d'un air absolument sidéré.

- Severus Rogue, voyons, voilà les grands mots !" Commenca Sheren, feintant d'être dépassé. "Comme si..."

Sheren s'interrompit, surpris que Germaine ait des sueurs. Et surpris d'être lui-même étrangement gêné. Il se repassa les paroles de Duo et essaya de comprendre où se trouvait le problème.

*Il a parlé de magie noire et de torture.* Glapit Germaine, répondant à son interrogation. *TORTURE !*

Sheren pâlit et essaya de se ressaisir. L'idée l'indisposait et des détonations résonnaient dans son esprit. Des cris également. Et des révélations, à demi-faites. Le garçon se passa une main sur le front et se racla la gorge. Sheren ne savait pas qui était le gars dont il était censé connaître l'identité (Tu-sais-qui) mais cela ne semblait pas important. Un traitre. Un espion. Un sorcier mauvais, qui avait torturé. Il n'avait pas considéré Rogue comme cela, s'en tenant à ses quelques maigres connaissances.

Le choc était rude.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Des vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:37

Duo sourit victorieux.

"Comme si quoi ? Allons... me dis pas que tu n'étais pas au courant quand même ? C'est dans tous les livres d'histoire. Les deux guerres la première et deuxième mort de Tu-sais-qui. Le rôle de Sévérus Rogue, de l'Ordre du Phénix, de Cornélius Fudge et tout ca. Ben alors..."

pauvre vendeuse, témoin d'une dispute entre les deux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Sheren Blenk
joue souvent
Sheren Blenk


Nombre de messages : 261
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Moldu coincé
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

Des vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:48

Sheren ne pouvait définitivement pas être plus raide qu'il ne l'était à présent. Les informations se coincaient dans sa gorge et l'horripilant sourire de Duo lui donnait envie de vomir. Le mot torture continuait à tourner entre ses neurones, tandis que son esprit libre (Germaine compris) essayait d'analyser.

Les sorciers laissaient un homme qui avait torturé en liberté.

*Ne soyons pas puérils...* Se raisonna Germaine.

#Tu plaisantes, j'espère.# Siffla intérieurement Sheren. #Dans les enfoirés qui ont tué mes parents, il y avait au moins un sorcier. Qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas Rogue ou un de ses potes ?#

Formuler, même intérieurement, ce seul doute lui coûtait beaucoup. Mais il en avait eu besoin, ne serais-ce que pour sortir de sa léthargie et reprendre pied. Il maudit Duo quelques secondes encore et profita du fait qu'il ait récupéré sa motricité pour s'éloigner dans n'importe quelle direction.

- Respireeer... respirer, respirer... Torture, un assassin même, sûrement, un enfoiré. Et l'autre insensible. Enfoiré aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Des vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46

Bien, le passage était enfin libre, Duo n'en attendit pas plus pour sortir, prenant juste le temps de saluer la vendeuse d'un 'Madame' pour s'en aller.

Le Sheren en mode 'péteur de couilles' n'avait qu'à se débrouiller tout seul. Fallait pas pousser non plus à la fin.

Ceci dit, juste avant de partir, il précisa tout de même au jeune homme.

"On se demande qui est rééllement l'enfoiré ici. Celui qui a reconnu ses torts et a tout fait pour les compenser ensuite, au point d'en être sauvé par la société ou celui qui s'enfonce dedans depuis des années sans le reconnaitre."

Sur ce, la porte claqua. Et la vendeuse ne put que faire une remarque.

"Ben votre ami a l'air en rogne. Et vous, vous avez du rangement à faire. HOrs de question que je répare ca!!" conclue-t-elle en pointant les vêtements au sol du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Sheren Blenk
joue souvent
Sheren Blenk


Nombre de messages : 261
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Moldu coincé
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

Des vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:33

Sheren ouvrit de grands grands yeux, éberlué. Tant par les mots de Duo que par sa fuite ! Le gris déglutit péniblement : d'abord, le natté était fâché, ensuite, le même natté l'avait laissé en plan avec une vendeuse qui pensait que LUI, sheren Blenk, allait faire le ménage !

Sheren lança un regard déséspéré à la vendeuse et se mordit férocement la lèvre.

- Mais-mais-mais, c'est... c'est elles ! C'est les fringues qui m'ont attaqué ! Je vous jure ! Ranger, moi ! Vous n'y pensez pas !"

Il fallait qu'il y échappe ! Sheren lança un regard perdu de tous les côtés et re-déglutit. Fuite stratégique vers où ? A l'exterieur, hors de question ! C'était trop grand, il y avait trop de mnde, et Duo... Mais à l'interieur, il y avait la vendeuse, est-ce que ça n'était pas pire ?!

- Je euh... Oh !" Sheren montra le ciel du doigt et fit semblant de s'extasier. "Un éléphant vert à rayures roses ! Wouaaa !"

Et prit ses jambes à son cou, fonçant dans les rayons, renversant la moitié du magasin au passage... Fuir fuir fuir !

- Duuuuuuuuuuuuuuuuuooooooo ! Cheeewiiiie, revieeeeeeens !"
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Des vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:12

Duo lui s'était simplement installé à côté de la porte d'entrée du magasin. Là où il n'était pas visible de l'intérieur mais d'où il entendait tout.

Il entendit donc la fuite de Sheren, à ceci prêt que, d'après le son, celui-ci était parti, non vers la sortie, mais vers le fond de la boutique. Diable, croyait-il qu'il y avait une deuxième sortie ? Duo leva le nez pour observer la maison. A priori, c'était pas le cas. Enfin, s'il se plantait...

Peut-êtr qu'avec les entrainements de Sev, il allait enfin réussir à se transformer comme il voulait. Alors... se concentrer... miaou... se concentrer.

Et nous avions un joli chaton qui rentra en douce dans le magasin pour voir ce qu'il se passait (en même temps qu'une nouvelle cliente)
Revenir en haut Aller en bas
Sheren Blenk
joue souvent
Sheren Blenk


Nombre de messages : 261
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Moldu coincé
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

Des vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:50

Et Sheren courait, courait, courait encore. Si bien qu'à courir, il fit le tour du magasin, et en revint à son point de départ. C'est là qu'il vit le chat. Ou chaton... Il ne pouvait pas dire, puisque sa connaissance en matière de félins était très limitée. De toutes façons, il s'en foutait.

Ce n'était pas comme si la vision d'un chaton allait arrêter sa course. Pas comme s'il allait se baisser, ramasser la pauvre bête, et reprendre sa course avec. Pas comme si il allait craquer pour une boule de poil et décider de l'adopter. Faut pas confondre Sheren Blenk avec un remake de 30 millions d'amis, hein...

Donc, Sheren, tout à sa course, vit le chaton. Trop tard, manifestement, puisqu'il manqua de trébucher dessus.

- Oh bordeeel !" Couina le garçon en essayant d'éviter la bestiole. "Dégage de là la bestiooole !"

Et... BAM. Ses pieds évitèrent le chaton, tant bien que mal. Du moins, la partie principale de l'animal... parce que la queue, elle...

*Ouille, tu viens de lui écraser un truc...* Nota Germaine, compatissante.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Des vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:10

(oh le salopiau !!)

Le chaton vit arriver un mastodonte incapable de contrôler sa marche. Mieux valait se mettre à l'abri.

Mais voila, entre un mastodonte et un chaton, la coordination des deux, c'est pas ça du tout.

Résultat : le mastodonte partit à gauche... et le chaton aussi. Bien que plus rapide, le chaton ne put mettre sa queue à l'abri.

"MiaAAAAAAAAAaa"



Le chaton se retrouva la queue coincée.

Il était pris. Mieux vallait faire le mort. D'abord, quand on bouge pas, on nous oublie et on a moins mal. Ensuite, peut-êtr que comme ca, il ne serait pas mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheren Blenk
joue souvent
Sheren Blenk


Nombre de messages : 261
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Moldu coincé
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

Des vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:53

Sheren grimaça à l'entente de l'horrible son produit par la bestiole. Ridicule ! Le garçon aux cheveux gris écouta -pour une fois- sa conscience, qui lui sommait de baisser les yeux vers l'animal pour vérifier qu'il ne l'avait pas esquinté.

Il paraissait en bon état. Si ce n'est qu'il ne bougeait plus. Et paraissait mort.

...

Ce fut au tour de l'humain de couiner, comme blessé.

- Quelle horreur, un chat mort sur mes godasses ! C'est... répugnant ! UN SCANDALE ! UNE HONTE !"

*Tu en fais un peu trop. Voir beaucoup. Ramasse plutôt la chose, fais toi petit, et recommence à courire.*

Hors de questions. D'abord, il était fatigué, désormais. Et puis, toucher un animal mort... Ce ne serait pas la première fois, mais l'acte le répugnait toujours autant.

Sheren s'accroupit lentement, comme luttant avec lui-même, tant le geste lui semblait difficile.

- Et maintenant, je lui fais du bouche-à-bouche ? Quelle horreur. Pourquoi on enlèverait pas simplement sa dépouille avec une petite pelle ? Manière de jeter ça dans un caniveau..."

URG. La dernière fois... ça avait dérapé. Le chat allait aussi essayer de le violer s'il faisait ça ? Dans le monde sorcier, la logique n'ayant plus raison d'être, Sheren pariait que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Des vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:39

S'il resta immobile, le chaton Duo qui, pour une fois, avait réussi à garder à peu prêt conscience d'être un humain, n'en fut pas moins blessé par le dégoût prononcé de Sheren à son encontre.

de son côté, la vendeuse, qui possédait elle-même trois chats, avait bien repéré le jeu du chaton. Aussi ne bougea-t-elle pas. Ce client avait bien mérité une lecon.
Revenir en haut Aller en bas
Sheren Blenk
joue souvent
Sheren Blenk


Nombre de messages : 261
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Moldu coincé
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

Des vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:52

Mwai mwai, pas de pelles. Evidemment... Sheren grimaça encore et essaya de s'imaginer faisant du bouche-à-bouche à un CHAT ! Wouaaarg...

- Si je fais du bouche-à-bouche à cette bestiole..." Souffla Sheren. "Je serais la risée de Germaine pour trois plombes. On m'inscrira à 30 millions d'amis. Et adieu ma fierté d'homme sans pitié, sans compassion."

En fait, il aurait probablement l'air un peu (beaucoup) con.

- Si je fais pas de bouche-à-bouche à la bestiole, en revanche... Ce sera de la non assistance à personne en danger. Ou animal, en fait. Et la SPA va me poursuivre en justice. Et on voudra me mettre en prison. Je serais enfermé loin de Duo. Pour y échapper, je devrais négocier ma liberté, en acceptant de nourrir les gorilles et de brosser des chiwawas pendant 15 ans, tous les jours, même le week-end."

Dur dur...

- Si au moins ce truc était un être humain... ou Duo, limite... mais là..."

Prenant son courage à deux mains, Sheren ferma les yeux et décida de se jeter à l'eau.

- Va pour le bouche-à-bouche félin."

Et il se pencha en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Des vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:18

Le chaton n'y croyait pas. Il n'allait pas faire ca !! Si ? Oh la la !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheren Blenk
joue souvent
Sheren Blenk


Nombre de messages : 261
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Moldu coincé
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

Des vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:12

Problème majeur, Sheren n'avait jamais fait du bouche-à-bouche à une bestiole. Sauf si la prof, là, qu'il avait sauvé d'une noyade, comptait pour une bestiole. Et encore... en fait, il était bien incapable de dire s'il lui avait fait du bouche-à-bouche. Il l'avait embrassé, oui, mais...

Oh et bon, pas la peine de se prendre la tête.

Sheren colla sa bouche sur le museau du chat et posa ses deux mains sur le chaton.

Ca marchait bien dans les films... Docteur Doolittle était avec lui, tout se passerait forcément bien !

Et Boump, Sheren souffla, tâta, souffla, tâta...

*Si ce machin fonctionne ainsi, je veux bien me faire chanteuse d'opérette...*
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Des vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:32

(ah ben crotte, il s'est pas arrêté à un !!)

Au premier... bouche à bouche, le chaton se pétrifia.
Au deuxième, il se demanda ce qui lui arrivait.
Au troisième, cela commenca à germer dans sa tête poilue.
Au quatrième, il en fut convaincu.
Au cinquième, la lumière fut :

Sheren l'embrassait !!!!!!!!!!!!!!

Le chaton laissa soudain sa place à Duo alors que les lèvres étaient posées l'une sur l'autre.

Oh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Sheren Blenk
joue souvent
Sheren Blenk


Nombre de messages : 261
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Moldu coincé
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

Des vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:39

Sheren ne remarqua pas immédiatement le changement. D'abord parce qu'il avait fermé les yeux, peu tenté par l'observation de sa bouche posée sur un chat. Ensuite parce qu'il est un peu lent d'esprit...

Mais l'information atteint son cerveau au bout de quelques longues secondes. Et cette information avait la voix de Germaine, sa tendre et adorable et... bref, sa conscience.

*Eh, c'est bizarre, tu trouves pas que la texture du machin auquel tu colles ta bouche a changé ?*

Le garçon aux cheveux gris interrompit l'action, restant collé à cette nouvelle texture, et cligna des yeux. Sa vision d'abord floue se fit de plus en plus nette. Et il discerna la forme d'un visage. Une découpe un peu féminine... et en même temps... familière... Oh, et une mèche de cheveux...

Et la lumière fut, Sheren bondit en arrière et hurla.

- Oh non pas ELLE !"
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Des vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:50

OO. Pourquoi il a recommencé ? La vache, dis, ca fait trois fois qu'il le refait alors que le natté est natté !!

Bon, au hurlement, il venait de réaliser le truc. Y avait plus qu'à se préparer à un savon dans les règles de l'art. Ca, c'était plus agréable de le faire assis qu'allongé sous lui.

sauf que... la remarque suivante ne fut pas celle qu'il attendait.

Comment ca ELLE ?!!

"Comment ça ELLE ? J'ai l'air d'une nana peut-être ?!! A moins que tu n'aies eu quelques conquêtes dont j'ignore l'existence ?"

Le tout avait prononcé sans hurler. Mais d'une froideur... à faire palir de jalousie la banquise.

*Tiens, depuis quand tu sais parler comme moi toi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sheren Blenk
joue souvent
Sheren Blenk


Nombre de messages : 261
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Moldu coincé
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

Des vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:58

Boulette. Sheren cligna des yeux, l'air toujours effaré, et considéra un instant le corps au sol.
Duo.
C'était... Duo !

- Par les chevilles huilées de la grande faucheuse en moto." Jura le garçon dans un souffle. "DUO !"

Non mais... mais... il était pas censé être partit lui ? Et puis, il embrassait pas un CHATON, à la base ?!

TILT. Un chaton... chaton-chaton-chaton-Duo-chaton-duo-duo...

Il venait d'embrasser Duo.

Sheren vira au rouge et balbutia quelques excuses, carrément incompréhensibles.

- Pas une femme, pas elle. Non -pas de conquêtes - peut être, m'souviens plus, on s'en fout -Pardon - pas peur non - très beau - un vrai garçon - Ouhh qu'il est mignon le garçon a la natte - tu vois, pas une femme. Confondu, à cause cheveux longs. - Pas bien regardé. Bigleux - besoin de lunettes - on peut recommencer ?"

*Rien compris...*

Mode Tao enclenché...
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Des vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:02

Duo inclina la tête, cherchant à... comprendre. Mais le résultat ne fut pas concluant du tout.

"On recommence quoi ? Ton explication en bon anglais ? (on est au Royaume-Unis, rappelons-le) Ou autre chose que j'ai pas saisi ? Si c'est poru remonter le temps et ne pas faire ce que t'as fait, c'est trop tard."

Ceci dit... en étant conscient de la chose tous les deux, ca déplairait pas à Duo de recommencer. Mais qu'est-ce qu'il racontait la ? Non non non !! Démarrer comme ca, c'était finir dans un lit. Oui mais... avec Sheren....

OO qu'est-ce qui lui prenait d'avoir des idées pareilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheren Blenk
joue souvent
Sheren Blenk


Nombre de messages : 261
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Moldu coincé
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

Des vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:12

Sheren haussa les épaules, décidant de jouer la carte du jemenfoutisme et fit une légère moue.

- Je ne regrette pas spécialement d'avoir fait du bouche à bouche à mon chaton en perdition." Nota le gris d'un ton égal.

Sur ce, Sheren Blenk prit une intense inspiration et braqua son regard dans celui du natté.

- J'ai vraiment eu peur. Pendant un instant, j'ai cru que le chaton s'était transformé en l'une de ces poufs qui sautent sur moi sans raison. Tu sais, celles qui bécottent férocement le grand héro qui vient de les sauver." Sheren grimaça et déglutit. "Maintenant que je sais que c'est toi, peut-être qu'être le grand héro sauveur est un bon plan."

Sheren eut un sourire crispé. Il était entrain de se donner en spectacle... quelle horreur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vêtements
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Le chaudron baveur :: Le chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser