Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des vêtements

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Des vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:30

Duo inclina la tête... de l'autre côté. Décidément. Suivre Sheren dans ses histoires compliquées était cent fois plus prise de tête que d'écouter Tao chanter.

"Tu sais Sheren... des fois la ligne droite est quand même la meilleure des routes." fit-il remarquer en souriant.

"Enfin... pour certaines choses."

Ouais finalement, embrasser Sheren... pourquoi pas. Ca le tentait bien. De toute façon, avec les chemins détournés qu'il empruntait, ils finiraient devant des sushis et non dans un lit.

"Des fois, le mieux, c'est encore de le voler."

Tiens, voila qu'il l'allumait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheren Blenk
joue souvent
Sheren Blenk


Nombre de messages : 261
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Moldu coincé
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

Des vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:18

De voler quoi ? Sheren haussa un sourcil et ne réagit pas quand sa propre main vint gratter sa tête, marquant son incompréhension.
Son nez se plissa et Sheren repassa la bande plusieurs fois, décryptant.

Sheren secoua la tête. Si Duo parlait de ses lèvres... Sheren était carrément d'accord. Seulement, voilà, Sheren n'y croyait pas trop. Ce genres de sous-entendus dragueurs correspondaient plus à Taokin qu'à Duo.

Donc il devait faire fausse route.

- Je te vole ce que tu veux, quand tu veux." Souffla le gris, donnant le change. En attendant, son cerveau fonctionnait toujours à vive allure. "Ce que tu veux..."

*Et ce que nous voulons, par ici, si possible, ce sont...*

Sheren assoma Germaine d'une pitchenette brutale et barbare.

- Est-ce que si je réplique un truc comme 'Si je vais en ligne droite, je te fonçe dessus et comme tu es mon hééérrroooo, je te montrerais toute ma gratitude'... tu me trouveras complètement déplacé ?" Les mots fusaient si vite que lorsque Sheren se barra la bouche de ses mains, il était trop tard. "Alors, hum, on recommence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Des vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:36

Mouais... Duo regarda Sheren suspicieusement, pas bien convaincu que l'autre garçon sache ce qu'il disait et ce que ca impliquait.

A côté, la vendeuse les regardait comme on regarde deux fous. Mais bon, elle avait suffisament connu des sorciers excentriques et malgré tout puissants pour ne pas vouloir se mettre entre les deux. Après tout, l'un des deux était un animagus ! Ca ne devait pas être n'importe qui. Même s'ils étaient aussi fous que Dumbledore lui-même.

"Si tu veux. Vas-y."

On allait bien voir. Avec Sheren, jouer avec le feu ne dérangeait pas Duo.
Revenir en haut Aller en bas
Sheren Blenk
joue souvent
Sheren Blenk


Nombre de messages : 261
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Moldu coincé
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

Des vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:39

Ah non ah non, c'était si Duo voulait. La formule, enfin ! 'Ce que TU veux, quand TU veux"... Prem's quoi ! Il l'avait dit avant...

On pleura au loin, dans la partie ignorée du cervelat Sherennien. Germaine s'était réveillée trop tôt.

*Non mais tu arrêtes de divaguer oui ?! Il te donne la permission, tu vois pas ?*

La râlerie eut au moins pour effet d'attirer l'intelligence de Sheren dans l'coin. Cette dernière analysa rapidement la situation. Pendant ce temps, Sheren était complètement bloqué en mode 'plissage de yeux'. Reffleeexionnn...

Et la lumière fut. Sheren afficha un énorme sourire profondément débile (un peu effrayant, sur lui, avouons-le) et s'empêcha de taoer dans les mains, façon joyeux-luron-crétinos.

- Merci."

Ainsi Sheren fonça t'il en ligne droite, sous les encouragements de Germaine. Sa course s'arrêta très proche de Duo...

- Fais semblant d'être en perdition, je vais te refaire du bouche à bouche..."

( Sinon ça marche pas x___x)
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Des vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:18

Ok...
Non, c'est bon, la machoire du natté était encore accrochée au reste.

Il avait été long à réfléchir et pour finir... il nous sortait une ânerie. Pour peu, Duo en aurait pleuré.

"Dis, si la vendeuse, elle joue la fille en perdition, tu l'embrasses ? Y a que les gens en perdition que t'embrasses ?"

Avancer d'un pas, reculer de 150 : voila Sheren. Duo s'astimait un peu meilleur quand même : lui, il ne reculait que de 4.
Revenir en haut Aller en bas
Sheren Blenk
joue souvent
Sheren Blenk


Nombre de messages : 261
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Moldu coincé
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

Des vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:15

*CRAAASH*

Oui bon, pas si violent que ça, le crash. Germaine éxagérait toujours les effets sonores. Le sourire benêt quitta le visage de Sheren, qui décida de ne pas faire semblant d'analyser la situation et croisa les bras, une moue agacée aux lèvres. Duo avait repris une sorte de distance, comme allergique à son humour.

*Voyons, Shery, laisse l'humour à d'autres, s'il te plait, c'est traumatisant sur toi...*

Ah, tant que ça !

Le gris frissona et fixa un point derrière Duo.

- Jamais je n'embrasserais une vendeuse !" Le mépris qui se dégagea de ses propres mots le surpris. "Encore moins celle là."

Le gris reniffla et essaya de paraîte plus détendu. Il se passa une main dans les cheveux et osa enfin regarder directement le natté.

- J'imagine que c'est foiré." Diable, il commencait vraiment à parler très très étrangement. "Pour la marque d'amou...amoufecction.. affection."

Bref... vous avez compris. Les épaules de Sheren s'affaissèrent.

*D'infection... aussi... tant que tu y es...*
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Des vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:23

(mdr les roles sont inversés par rapport à l'année passée à Dali)

Tiens, c'était quoi ca ?

Derrière, al vendeuse n'avait pas manqué le commentaire. Elle ne put s'empêcher d'émettre àhaute voix, un sonore "Goujat".

Pendant ce temps, Duo analysait la situation, la trouvant... étrange.

"L'année dernière tu me bassinais pour que j'accepte le mot et sa signification. Et maintenant, c'est toi qui bute sur ce même mot. Pourquoi ?"

Ca en était presque frustrant. Non, c'était frustrant. Bon ok, lui aussi avait encore un peu de mal à prononcer le mot. Mais une telle ivnersion des rôles, la, c'était... trop.

"Maintenant que moi, j'accepte les choses et vois les différences, toi tu bloques. On s'en sortira jamais si on n'arrive pas à se mettre en phase." remarqua-t-il défaitiste.

La vie allait-elle un jour être simple pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheren Blenk
joue souvent
Sheren Blenk


Nombre de messages : 261
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Moldu coincé
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

Des vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:40

Le "Goujat" passa à environ 75mètres20 de Sheren. Le gris avait bien plus ennuyeux à traiter. 'Pourquoi' ? questionnait Duo, comme s'il était en son devoir, à lui, Shery, de répondre à cette question.

Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi. Les gens ne cessaient jamais de formuler cette horripilante question. Elle devait leur paraître existencielle. Savoir le pourquoi du comment, du pourquoi, et encore du comment, voilà une quête grandiose ! Et à se demander à tout va "pourquoi je mangerais ça ? pourquoi tu dis que tu m'aimes ? Pourquoi toi ? Pourquoi moi ? Pourquoi les gens pleurent ? Pourquoi les gens meurent ?".

Sheren secoua la tête. Des questions inutiles, comment celui en face pourrait-il le savoir ? Et, dans le cas où -effectivement-il saurait, es tu prêt à entendre la réponse ? A l'accepter ? A même la comprendre ?

Sher' se massa le menton et lança un coup d'oeil un peu torve à son camarade/ami. Accessoirement celui dont il était éperdument amoureux, mais avec qui il avait appris à prendre des pincettes. Justement sur la question de l'amour !

- Il y a des gens qui apprennent. Et probablement des gens qui régressent." Souffla prudemment Sheren. "Je pourrais juste avoir décidé de ne pas trop m'avancer... sur la question de l'affection. Le mot amour dans ma bouche ne donne rien de très sympathique..."

Pire, il était couiné. Juste couiné. Le mot "amour" se rebellait contre ses lèvres, méfiant. Sheren en avait compris toute la signification, et s'il aimait effectivement Duo...

Toujours prudent, Sheren explicita, quoi qu'avec un air légèrement revêche :
- Et puis, ce n'est pas comme si tu n'étais pas déjà au courant du fait que je sois dingue de toi. Arrête un peu de chercher la petite bête."

... il ne pouvait toujours pas dire si la réciproque était vraie. Il avait vu le mensonge caché derrière bien des visages. Des gens dire aimer puis tuer. Des gens dire hair mais s'étreindre. Des gens dire vouloir aider, mais souhaiter vous voir chuter.

Et puis des gens vous faire souffrir quand vous les aimer, et s'étonner que vous décidiez d'être prudents, au cas où celui qui semble vous aimer, ne comprenne à nouveau pas et ne vous fasse souffrir, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Des vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:23

Assis par terre, même s'il comprenait à peu prêt, Duo n'en était pas moins dépité.

"Hum. Je la cherche pas vraiment la bête. Juste à comprendre. A te comprendre. A le comprendre." dit-il en pointant son coeur.

Le natté soupira.

"Je sais maintenant la différence entre baiser et faire l'amour. Entre être un jouet et être un amant ou un amoureux. Je sais ce qu'est un ami fidèle et ce qu'est un bon pote. Mais... désolé, t'es pas clair. Et moi, je sais pas faire la différence. Je sais pas si t'es un amoureux ou un ami fidèle. Je sais pas ce que je suis pour toi quoi !! Non, t'es pas clair. De toute façon, si t'avais été clair, y aurait pas eu de caniche ni de Maria me tournant autour sans arrêt."

Oui, ca Maria, il l'avait remarqué. Faut dire que c'était pas bien difficile. Elle avait ramené ses sentiments qu'elle avait pour Shinji à Duo. Et le natté, ca lui cassait bien les pieds.

Mais était-ce seulement vrai que personne ne lui tournerait autour si Sheren était plus clair ? Duo en était persuadé, mais de la à la réalité...

"D'un côté, t'es jaloux. Enfin je crois. De l'autre, tu m'ignores. Chaud et froid, moi j'en ai marre."

Il omettait complètement avoir été pareil y a pas si longtemps.

Réalisant soudain, à force d'entendre la vendeuse se racler la gorge, où ils étaient, Duo demanda.

"Au fait, on était venu la pour quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheren Blenk
joue souvent
Sheren Blenk


Nombre de messages : 261
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Moldu coincé
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

Des vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:17

Et Sheren haussa les deux sourcils, sidéré par ce qu'il venait d'entendre. Il posa un nouveau regard sur Duo.

- Je viens de te dire que..." Le gris pinça les lèvres. "Voyons, tu sais bien que je suis incapable d'être un ami fidèle, non ?"

Et non, il ne regardait pas le natté comme s'il avait 52 têtes en trop. Etre un ami, déjà, était assez anti-Sherenien. Sauf en ce qui concernait Maya. Elle lui manquait, constatait-il amèrement, terriblement. Mais pour les autres... Voyons, il ne considérait pas Taokin comme un réel ami. Tout au plus admettait-il avoir un peu à coeur la vie du joyeux luron...

Il n'aimait pas Duo, au départ. Du tout. Il n'avait jamais apprécié Duo en tant qu'ami. Au jour d'aujourd'hui, il en venait même à douter de l'affection amicale qu'il était censé avoir porté au natté quand il était môme.

- Je t'aime comme un... amoureux. Si c'est ce que tu veux entendre. Mais je te l'ai déjà assez dis, il me semble." Sheren fronça les sourcils et fit un geste en direction de la vendeuse. "Elle vent des vêtements. Alors..."

Ils étaient là pour des vêtements. A l'origine. Avant qu'il n'enchaîne les conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Des vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:58

(nous faire des conneries noooooooooooon)

"on ne pointe pas les gens du doigt" corrigea la vendeuse automatiquement.
Elle était mitigée. Devait-elle les foutre dehors pour avoir saccagé son magasin et fait fuir les clients ou... z'étaient trop choupidous !!!
Passionnée de romans à l'eau de rose, elle décida d'attendre pour avoir la fin du roman en direct.

Duo, lui, était resté perplexe.

"Entre ce que tu dis et ce que tu fais, y a souvent un monde Sheren. Tu mens trop facilement. Comment veux-tu, alors que tu changes de comportement comme Sev change de chaudron que je sache ce qui est vrai ou pas ? Et puis... depuis Caniche, tu disais plus rien."

Tout du moins, rien que Duo n'ait compris avec assurance.
Il n'avait cessé d'observer les rayonnages de vêtements.

"On a vraiment besoin de vêtements au fait ?"

Duo avait déjà l'impression d'en avoir beaucoup par rapport à tout ce qu'il avait jamais possédé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements   Des vêtements - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vêtements
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Le chaudron baveur :: Le chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser