Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réunion de famille [Privé Famille Lupin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Professeur
Professeur
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 87
Age : 31
Année d'étude/Emploi : Professeur de DCFM.
Age du personnage : 45 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Réunion de famille [Privé Famille Lupin] Empty
MessageSujet: Réunion de famille [Privé Famille Lupin]   Réunion de famille [Privé Famille Lupin] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:24

Tonks, avait demandé la veille, à toute la famille, qu'elle se réunissent, le lendemain, pour parler. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas tous retrouvés ensemble à parler de leur vie. Tonks vit arriver, son époux Remus. Suivi de Ted et ensuite d'Anya.

"Prenez place, la réunion va bientot commencer!"

Tonks, fit son sourire habituel. Cela, changea un peu l'atmosphère, car trentres avant, on se serait cru, dans un tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

Réunion de famille [Privé Famille Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [Privé Famille Lupin]   Réunion de famille [Privé Famille Lupin] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:30

Remus arriva. Il venait de l'extérieur, il avait fait une petite promenade. CAr il s'avait très bien, comment allait finir cette réunion de famille.

Il déposa un léger baiser sur la joue de Tonks, et alla s'asseoir dans un fauteuil, pas loin de celui de Tonks, au cas où, il fallait porter secours...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Ted Lupin
apprécie le jeu
Ted Lupin


Nombre de messages : 97
Age : 35
Année d'étude/Emploi : 5 ème année
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 10/10/2007

Réunion de famille [Privé Famille Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [Privé Famille Lupin]   Réunion de famille [Privé Famille Lupin] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:13

Ted entra avec Anya. Il sentait que ca allait finir mal. Comme à chaque fois...

*Sacré famille! Un Loup-Garou, deux métamorphomage, et un rebelle. QUi dis mieux? *

Ted regarda sa soeur Anya, ils se comprenaient, sans se parler. Un simple regard complice suffisait.

Ils s'assirent ensemble dans le canapés.

"Que la réunion commence!" Dit -il avec un grand sourire. Qui s'effaca, devant le regard soutenu de Tonks.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin
apprécie le jeu
Anya Lupin


Nombre de messages : 50
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Troisième année.
Age du personnage : 13 ans.
Date d'inscription : 31/08/2007

Réunion de famille [Privé Famille Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [Privé Famille Lupin]   Réunion de famille [Privé Famille Lupin] Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:39

Anya rentra derrière son frère. Un regard complice échanger avec lui. Un sourire.

Et ils s'assirent, ils attendèrent que leurs parents parlent.

Anya s'avait déja ce que c'était que cette réunion. C'était pour parler du percing que Ted c'était fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur
Professeur
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 87
Age : 31
Année d'étude/Emploi : Professeur de DCFM.
Age du personnage : 45 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Réunion de famille [Privé Famille Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [Privé Famille Lupin]   Réunion de famille [Privé Famille Lupin] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:27

Dora s'assit à son tour.

"Donc je suppose, que vous savez pourquoi on se réunit! C'est pour ton piercing Teddy! Donc on voudrez savoir pourquoi as-tu fais cela sans nous en parler à ton père et à moi?! Surtout que tu es encore mineur, et tu n'avais pas à faire ça sans notre accord!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Ted Lupin
apprécie le jeu
Ted Lupin


Nombre de messages : 97
Age : 35
Année d'étude/Emploi : 5 ème année
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 10/10/2007

Réunion de famille [Privé Famille Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [Privé Famille Lupin]   Réunion de famille [Privé Famille Lupin] Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:08

Ted n'osait ni regarder son père, et surtout pas sa mère. Pourquoi, elle l'avait appeler Teddy? C'était pas bon, quand elle disait ça...

*Euh, j'avais envie de le faire, l'ai jolie non? Non, non, et re-non! Je me fais tuer à coup sur si je dis ça.*

Il essaya un regard en coin avec sa sœur. Elle avait souvent de bonne idée, pour se sortir de tels situation. Mais malheureusement pour l'heure, elle était tétanisé, devant leur mère.

"Bah, écoute maman, j'avais déjà parler la dernière fois, que je voulais me faire un percing."

Disons qu'il avait dis ça, quand il y avait beaucoup de monde au ranch. Au moins, ses parents ne lui avais rien dit.

"Et comme vous aviez omis aucune objection, je l'ai fait! Et pis ça me rend que plus craquant."

Il esquissa un sourire, qui s'effaça vite devant le regard soutenu de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

Réunion de famille [Privé Famille Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [Privé Famille Lupin]   Réunion de famille [Privé Famille Lupin] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:31

Remus regarda son fils.

"Comment às tu osez, nous faire ca? Nous avions confiance en toi fiston."

Il regarda sa femme, qui paraissait un peu énervée.

"Et pourquoi l'avoir fait, mise à part que c'était mignon? Franchement, nous avons rien contre les choses moldus, mais comme même. Là, voir mon propre fils avec un percing, c'est trop..."

Remus n'avais plus la force de continuer. Il s'enfonça dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Réunion de famille [Privé Famille Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [Privé Famille Lupin]   Réunion de famille [Privé Famille Lupin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille [Privé Famille Lupin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichu vacances [PV Lupin et Draven]
» --Entretien de Remus Lupin
» [en suspens]Anya Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Ranch des Lupin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser