Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [A REPRENDRE]Rémus Lupin

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
joue souvent
avatar

Nombre de messages : 295
Age : 30
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: [A REPRENDRE]Rémus Lupin   Jeu 30 Aoû - 23:13

★Portrait technique★


Nom: Lupin.
Prénom: Remus, John.
Surnom: Lunard donné par ses meilleurs amis quand ils étaient à Poudlard, "Lunard" se rapporte à l'effet de la pleine lune sur lui.

Age: 62 ans. (13 de plus que sa femme, comme dans les livres.)
Sexe: Masculin.
Sang: Sang-Mêlé.


★Portrait Physique et Moral★


Description Physique: Remus a un visage ovale recouvert des cicatrices laissées par Fenriri Greyback durant son attaque quand il était petit. Ses cheveux sont châtains prématurément parsemés de mèches blanches. Quand la pleine lune approche, il est plus pâle qu'à l'ordinaire et semble fatigué.
Signe Particulier: Il est lycanthrope, c'est-à-dire que les soirs de pleine lune, il se transforme en loup-garou.

Défauts et Qualités: Lupin est un homme de caractère assez calme, réfléchit et "passifique" dans son genre. De plus, plus courageux et loyal qu'on ne le pense, la preuve il est un ancien Griffondor. son plus gros défaut est de penser que le bonheur n'est pas fait pour lui, il pense d'abord aux autres, son bonheur passant bien, bien aprés.
Aime/Aime pas: Il n'aime pas tout ce qui touche à Voldemort, y compris les Mangemorts qui lui ont enlevé ses deux meilleurs amis et Dumbledore. De plus, il deteste la pleine lune qui met en route sa transformation en loup-garoo et il haït par dessus tout Fenrir Greyback. Sinon, il adore lire, se promener les nuits de nouvelle lune ainsi que sa famille même s'il s'agit d'un amour assez "lointain".


★Portrait Historique et Familial★


Histoire:

Le dix mars naquit un enfant du nom de Remus John dans la famille Lupin, ses parents heureux s'occupèrent de lui comme s'il était leur trésor surtout sa mère. Mais un jour, Mr Lupin prit de colère défia celui qu'il ne fallait pas défier : Fenrir Greyback. Et ce qui devait arrivé, arriva cette nuit là, Greyback vint se venger, il mordit leur jeune trésor qui devint peu à peu loup-garou, désormais il l'avait sa vengeance ne s'occupant nulement de ce que resentit l'enfant, aprés tout il aimait bien comment on le traité, "Le monstre avide de sang".

Aprés cette nuit là, la vie de Remus ne fut plus jamais pareil, toutes les nuits de pleine lune, aidé de ses parents, il s'isolait dans un endroit inhabité pour pouvoir entamé sa tranformation. Il avait accepté sa condition comparais à ses parents, c'était sa vie maintenant et pleurait sous le poids du sort comme sa mère ne changerait rien et puis Lupin n'etait pas le genre d'enfant qui pleurait. Et puis le jour de ses onze ans, il recut sa lettre de Poudlard, d'abord surpris que le directeur l'accepte en sachant pertinament qu'il était un lycanthrope, il comprit que c'etait pour prouvé au monde des Sorciers que même un loup-garou pouvait allait à l'école. C'est à Pourdlard qui vécut les plus beaux mais brefs moment de sa vie avec ses amis, James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrew, ils formaient les Maraudeurs. Ses amis avaient été les seuls a comprendre sa situation mais contrairement à ce que pensait "Lunard", ils ne l'avaient pas abandonné, non, ils étaient restés et étaient devenu Animagus pour être là les nuits de pleine lune pour le soutenir !

Et puis peu à peu, le temps fit que la vie fut plus difficile : James et Lily assasinés par Voldemort, Sirius envoyé à Azkaban à tord et Peter passé pour mort. Et sa vie mausade reprit, rejeté par les autres à cause des lois sur les lycanthropes du Ministère tous le fuyaient. Mais aprés l'orage vient le beau temps, Sirius Black avait, grâce à Harry Potter, mis en sûreté et l'Ordre du Phénix avait été remi en place par Dumbledore. Ayant compris la trahison de Quedver, Lupin n'avait plus que Patmol comme meilleur ami. De plus c'est dans l'Ordre qui rencontrera Nymphadora dites "Tonks" comme elle le disait, au début leur relation était amicale et puis elle avait voulut plus et "ça" il ne pouvait pas lui donner.

Mais suite à la mort de son meilleur ami et de celle de Dubledore, Remus comprit que la vie était trop courte et donc il laissa libre court à l'amour qu'il portait à la jeune Métamorphomage. Ils se marièrent ensuite en secret, peu de temps aprés, pour cause que le Ministère n'autorisait pas les mariages de loup-garou ne sachant pas ce que ça donnerait. Puis ensuite s'enchaînèrent de nombrables évènement : Tonks enceinte, la guerre contre Voldemort, la naissance de Teddy et puis la fin de la guerre. Il n'y avait jamais cru mais la guerre avait belle et bien eut une fin et il était encore là pour le prouver. Maintenant que les preceptes du Ministère étaient tombés (enfin il reste des gens qui ne sont pas d'accord), il put avoir un travail comme Auror qui l'aiderait à rétablir l'Ordre dans le Monde Magique.

Entre temps était née sa fille, lui qui pensait qu'un de ses enfants serait lycathropes, ce qui avait fait qu'il avait refusé la grossese de sa femme, il fut rassuré que ce ne fut pas le cas. Tandis que Anya, sa fille, montrait certains dons pour la Métamorphose, Lupin se rapprochait de son fils jusqu'à lui reveler ce qu'il pense ne jamais reveler à sa fille qu'il est un loup-garou, une fois par mois.


D'origine


Parents:
Mère -> Mrs Lupin.
Père -> Mr Lupin.
Frère(s)/Soeur(s): Aucun.
Cousin(s)/Cousine(s): Inconnus.
Oncle(s)/Tante(s): Inconnus.


Autres


Epouse: Nymphadora Tonks.
Enfant(s): Ted Lupin (15 ans.), Anya Lupin (13 ans.)
Ami(e)s: A peu peu prés tous les survivants de la guerre contre Voldemort, ses collègues de travail au Ministère.


★Portrait magique★


Baguette: Baguette de 29 cm de longueur, pesant 25 grammes. Elle est en bois d'acajou et à l’intérieur se trouve un cheveu de Vélane . De plus, elle est plus propice au méthamorphose qu'autre chose.
Patronus: Un loup.
Maisons de Poudlard:
Appréciée(s) -> Griffondor.
Moins Appréciée(s) -> Serpentard.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: [A REPRENDRE]Rémus Lupin   Sam 6 Oct - 18:32

Compte repris ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: [A REPRENDRE]Rémus Lupin   Ven 4 Jan - 12:18

Compte à nouveau Libre

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [A REPRENDRE]Rémus Lupin   

Revenir en haut Aller en bas
 
[A REPRENDRE]Rémus Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» présentation de Teddy Lupin
» PROFESEUR R J LUPIN
» Poutine se prépare à reprendre le pouvoir.. pour longtemps!
» « Recherches et thérapie » [Rémus Lupin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentation des PNJ-
Sauter vers: